|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pénurie or not? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Salut tout le monde,
Juste un petit post pour que les MT puissent trouver les stations services qui ont encore du jus! Intermarché Lardenne : PUDJU (sauf pour les urgences donc pas nous) Station Basso Cambo : DUJU Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
ben moi hier 15H
carrefour purpan plus de 95 sur la rocade direction Leclerc Blagnac ( station elf ) plus de95 au Leclerc Blagnac y avait tout .... sur ce lien : http://www.toulouseblog.fr/page-etat-des-stocks-essence-et-diesel-a-toulouse.html ils vous donnent l’état des stocks sur Toulouse.... |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
arf, je pensais que la pénurie aurait du bien, dans le sens que les mecs qui roule en scoot tomberait en panne sèche, bah même pas, zef et jibiis ont le plein tous les 2,... journée de merde!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
J'avais pas vu le post ...
voici la carte en France des stations VIDE : http://www.carbu.fr/stationvides.php c'est long a charger mais, ca marche bien. a noté que ce n'est pas vraiment a jour, car le station Esso sur "route de Narbonne" est vide. ^_^ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
haaaagggrrrr ouaiiiii j'ai gavé mon réservoir comme une oie ,meme que ca a debordé un peut
![]() c 'est reparti pour 250 bornes ![]() malin les scootards !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Tigo |
![]() |
|||
A noter bon plan : ai payé mon litre de SP 95 au Leclerc Roques à 1,137 Euros, là où (à vérifier, j'ai un doute) c'est écrit 1,378 Euro...
Voili voilou !!! A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Euh... Aux environs de Croix-Daurade, quelqu'un sait si il y a une station avec encore du jus ? J'en ai fait 3 ce soir avec le voyant de réserve rouge cramoisi, mais sans résultat.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
y en as sur la rocade a la cépieres
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Oui je viens de faire le plein à Auchan ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
zejedi oui il y a de l essence a la sation total pres du grand rond ( desolé pour le manque de precision mais je ne connais pas du tout mon quatier
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Bon, ben.. J'ai pas été assez rapide. C'est la panne sèche pour moi.
Auchan Gramont est vide, de même que la station total Route d'Albi, le Esso place de la Roseraie et le Esso du Fbg Bonnefoy. J'ai gagné 2 km de poussette ce soir pour rentrer chez moi, et croyez-moi, le VFR à pousser, c'est moyennement sympa ![]() Si quelqu'un a une tite réserve de SP95 qu'il garde pour sa tondeuse, je suis preneur ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Nettement plus sympa à piloter ![]() Bon courage l'ami ![]() |
|||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Route de revel :
*Avia : que du mazout *Esso ou elf : NADA Leclerc Saint Orens : *Trop de people Après Avenue Jean Rieux direction Saint Orens *Station fermé Leclerc Blagnac : *Trop de people, queue jusque dans le rond point Après la barrière de Paris, Avenue Fondeyre *Esso : NADA *Plein de NADA Avenue Fondeyre, Direction Montauban, Direction Géant *Plein de NADA *Total, de l'autre côté de la rue => SP95 à 1.46€, à ce prix, c'est du bon Rumeur de station : *Purpan *Mirail |
|||
|
||||
DamDam |
![]() |
|||
Invité |
Station AVIA Route de Narbonne (entre Périphérique et Université Paul Sabatier) : De tout (mais cher)
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |