|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour cher motards ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Et c'est plus facile de faire le coup de la panne ! ![]() Mecanowi, ça sent le rouleau à patisserie, je serais toi, je ferais gaffe (parce qu'en plus, tu es censé bosser !)... ![]() Dernière édition par Guy le Mar 19 Oct 2010 16:34, édité 1 fois |
|||||||
mac |
![]() |
|||||||
Invité |
je suis d'accord avec toi ! il y a les moto "Manga" du pays du soleil levant et les autres ... tout est une histoire de gout ... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bon Amanda à ton avis c'est quoi un vrai motard
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
amanda_65 |
![]() |
|||||||
Invité |
Un vrai motard a forcément du «jus» pour emmener sa machine (pousser, béquiller, débéquiller,
chevaucher, maintenir l’équilibre à l’arrêt, amener sur l’angle…). est aussi un passionné ou pour le moins un grand motivé qui prend son plaisir dans la propriété de l’engin, l’engagement dans l’action et la vitesse, la recherche de sensations et/ou le sentiment de liberté procuré. il prend constamment des microdécisions et les exécute, dans l’instant, sans état d’âme particulier. a de la résistance physique et mentale lui permettant de reprendre la moto après la chute, de rouler longtemps, ou d’affronter les variations climatiques et les pièges du déroulé routier. conjugue son présent dans la légitimité du Je (je suis, je pense, je veux, je peux, je fais ) . Aprés, chacun a son point de vue !!! |
|||||||
|
||||||||
livedeath |
![]() |
|||||||
Invité |
Alors ça si c'est pas une belle description du motard!!! Franchement je dis chapeau et merci
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
amanda_65 |
![]() |
|||||||
Invité |
je mis connais malgrés tout...faut pas me cherchée
![]() merci !!! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est pas bien de copier ce qu'on trouve sur le net ![]() ![]() Rhoo putain le vieux troll des familles ![]() ce texte est extrait de "Bible de la Motologie" Moto, Motard & Pilotage - Version 2.00 "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
La prochaine fois essayes de rajouter des fautes quand tu fais des copier-coller de textes trouvés sur le net sinon on s'en rend compte de suite ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Que c'est moche le copié coller surtout quand on veut s'en attribuer le mérite ...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Grillé ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
amanda_65 |
![]() |
|||||||
Invité |
bon aller va laissés tomber , je ne suis pas faite pour la moto et puis voilà !
|
|||||||
|
||||||||
amanda_65 |
![]() |
|||||||
Invité |
oui, et j'assume
![]() je me soumet pas a ce genre de truc ! c'est vrai oui j'avoue ^^ et alors on a pas le droit ? j'ai fait se que j'ai pu c'est tout ^^ aprés maintenant...je ne dirai plus rien..... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
![]() ![]() Ceci étant, la 2ème reprise a sonné ! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||||
Invité |
Trop forte Feuf !
![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |