|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
![]() Je vais de ce pas m'acheter des chips et des bières et je m'installe pour suivre avec envie et gourmandise la suite de ce topic.... |
|||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
![]() c'est du lourd là quand même.... ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() A mon avis, il y a quand même un truc que t'as pas dû bien assimiler : l'art de se faire des amis ...... ![]() |
|||||
|
||||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
.... Ah ouais !!!!!! Quand même !!!!!!!!!!! Ah bah, là, ![]() Bah, moi, j'ai envie de mettre un peu de musique... Dans le coin, un jukebox, pour compléter le cliché ? "... Garçon, si t'enlèves la cédille ça fait gar-con et gare au con, ma fille gare au con gare au con ...." ![]() |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Quelle magnifique prause auto-masturbatoire.
J'aime les mecs qui s'écoutent parler. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Même pas le temps pour une bienvenue............... à fond............... Kronembourg............et http://www.tf1.fr/secret-story/ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Hello Flomuche, au lieu d'ecrire un pavé (de rumsteak), quand est ce que tu viens rouler (pour le 14 juillet par exemple), et tu verras qu'ici il y a surtout des gens différents qui partagent une même passion.
Au début certains sont un peu froid dirons nous mais une fois que tu les connais en vrai, ça passe comme dans du beurre (salé). Vive la Bretagne libre |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Dis donc gamin, un peu de cohérence ne te ferait pas de mal : quand on a une si haute estime de soi et un tel mépris pour ce qu'on ne connaît pas, on ne consacre pas long comme le bras de texte pour exprimer ledit mépris.
-- Beren, et on parlera pas du contenu |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je pense avoir compris ce que tu as dit, et je me dis : "Ce gars là à un jolie coup de plume. Il va être intéressant de lire ses posts"
Et là, je trouve quand même étrange qu'un esprit aussi ouvert et philosophe dans la première partie soit aussi étroit et borné dans son interprétation du bistrot MT. Parce qu'au final ta réaction te fais ressembler gravement aux personnages de pilier de comptoir que tu critiques avec un jugement sans nuances. N'a pas raison celui qui parle le plus fort, non plus que celui qui a la plume la plus fine. Je t'invite à faire un tour dans ce bar ici et en vrai. Tu verra que les piliers du comptoirs tiennent plus d'Antoine et Gabriel que des anesthésiés du bulbe. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Joyeux Anniversaire
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
P'tin, je l'avais loupé celle-là... ![]() Mon coeur balance entre consterné et concerné ! ![]() Ca doit être une reflexion du personnel...Qui n'est plus ce qu'il était, ma pov' Dame. ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |