|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Liquidation chez Ducos |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
hornet 31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour !!!!
Juste pour vous signaler qu'en passant devant Suzuki Ducos ce matin y'avait une banderole au dessus du magasin "Liquidation motos neuves et accessoires" voila si ca peut interesser certains ou certaines d'entre vous. Bonne journée ![]() |
|||||
|
||||||
hornet 31 |
![]() |
|||||
Invité |
Heu tout bien réfléchi , c'est peut etre BM qui liquide!!!!!!!si quelqu'un peut confirmer l'info
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Que partie Suzuki ...tu es passé trop vite pour lire la seconde ligne
![]() Ceci est une signature .... |
|||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ca vaut le coup pour un 1250 ?! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
il font 2000 sur un gex 1000 mais pour le bandit je sais plus
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
il ne va jamais vouloir un 900 hornet à peine rodé !! Ceci est une signature .... |
|||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Apporte la à la maison je lui ferait la révision comme au concessionnaire, tu payes que les pièces la MO c'est cadeau
![]() |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
En même temps, les promos Suz sont officielles, on a la même chose dans toutes concessions Suzuki de France pour vider les stocks avant l'arrivée des nouveaux modèles. C'est pas spécifique à Ducos.
Si vous voulez pas acheter la-bas, vous trouverez autant sinon mieux ailleurs ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Faux !!! Claude souhaite réellement vendre les 5 motos neuves qu'il lui reste rte de paris avant de déménager Boul d'Atlanta, donc les promo sont vraiment de deçà des remises habituelles, je vous assure !! Mais il en reste 5, pas plus. ![]() One life. Live it ! |
|||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
C'est une promo en + de la promo officielle Suz alors ?
Parce que le 1000GSXR est au catalogue à 13699€ et avec la promo offisielle Suz, il passe à 11890€ (soit 1809€ d'économie valable dans toutes les concessions Suz de France) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Aller un peu de lecture sur le site de ducos.
Voilà donc ça sera finit samedi. Il est à noter que les avis divergent sur ces concessions. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |