|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
23/10/2010: Rodage à finir...: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 23/10/2010: Rodage à finir....
|
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, ben c'était une excellente balade. Un road comme je les aime, avec des routes comme je les aime. Des potos, comme je les aime. Des pourrissages, comme je les aime. Cela faisait un ptit moment que je n'avais pas roulé avec vous!
J'espère que vous avez passé une bonne soirée par la suite ![]() La biz' les poulets ![]() |
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
D'accord avec Mouky, bien que je l'ai trouvé en retrait, pas très en forme: à moins nous fréquenter, il est moins langue de pute, sa mauvaise fois s'est amoindrie; heureusement, il reste un espoir, puisqu'il se traîne toujours aussi lamentablement.
Merci à cricri pour les excellents conseils d'itinéraires, de restos. Merci à Jacques pour la (les) conso du midi. Merci à l'infâme JC pour les cafés gâteaux. Merci aux p'tits jeunes qui roulent si bien avec leurs malheureux 34 cv qu'ils préservent la santé des trépanés fumeurs: pas le temps d'allumer la clop en les attendant. Merci au soleil. Bref, c'était pas trop mal hier. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Va y en avoir un autre de rodage à prévoir
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Allez, lâche le morceau!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Pour revenir à nos moutons, bein j'ai envie de m'amuser et de vous faire chercher ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ben, mes acolytes ont déjà quasiment tout dit...
En complément: -Merci à mzocc pour les apéros du soir. -Merci à Mouky pour avoir essayé de motiver mzocc à rouler un peu plus que que les 34cv qui étaient à son cul toute la journée: ![]() -Sans oublier cricri qui a tenu à nous démontrer que les katoches savaient (presque) tout faire... ![]() -Une derniére: GS se déplaçant avec sa cour... ![]() ![]() |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
![]() s'pas fait pour ça ![]() ce couillon de lièvre m'a ruiné une cheville (celle déja pourrie) ![]() sinon à part ça, bonne journée, la lauragais team à fait honneur à ses routasses ![]() ![]() autrement dans le détail, ben faut enlever une bougie à mouky ![]() enlever 20 ans à marc et lui filer un 2T ![]() enlever 140 kgs à la 12 GS ![]() exterminer tous les lièvres de la planète ![]() et ensuite on pourra enfin rouler un peu et essayer de semer des d'jeuns débutants en 34 CV ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Et tu l'a bouffé le lievre
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Va falloir convaincre Twinette de le préparer...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
On arrive cricri
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
gazz, ne prends pas une béhème, on ne vas plus pouvoir tenir JC
![]() déja qu'il à tenu à nous montrer que la panzer division pouvait faire des wheeling ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pas une BM
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Il faudrait que tu nous files un ptit indice quand même..... Sais pas... genre l'architecture moteur sur laquelle tu as jeté ton dévolu ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
1 125 YZ de 88 ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |