Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Championnat endurance O3z 2011
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 24 Oct 2010 10:55 Sujet du message: Championnat endurance O3z 2011

plouf ...

Coucou tout le monde !

Alors voila, je viens de trouver mon coéquipier pour 2011 youpi.gif Le hazard a voulu qu'il roule lui aussi en ZX10. Il se pourrai qu'on est besoin de quelques volontaires (Garçons/filles) pour gérer les contraintes liées à une telle manifestation. Pompier, mécanos, panneauteur et .................Ombrella girl icon_mrgreen.gif

Si quelques uns ou unes sont intérréssés qu'ils se manifestent, ont tiendra une liste en fonction des dates et dispo de chacun.

Les circuits:

ALES (30)
DIJON (21)
LE VIGEANT (86)
PAU (64)
LEDENON (30)
CAROLE (sous reserve) (93)

Les dates c'est grosso modo les premiers week-end de chaque mois à partir de MAI

buvonsenun.gif
Si vis pacem para bellum

Dernière édition par GAZZMAN le Ven 22 Avr 2011 11:52, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Dim 24 Oct 2010 11:57 Sujet du message:

Invité

Je pourrai peut etre venir te filer un coup de main si tu préveins à l'avance, mais pas forcément à chaque fois j'ai que mes dimanche donc je dois adapter le planing.
C'est quand les essai qualif toussa ?

Vendredi-samedi-dimanche ou juste 2j ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 24 Oct 2010 12:17 Sujet du message:

plouf ...

Vous venez selon vos dispos icon_wink.gif
Generalement on part le Jeudi aprem, mais on aura besoin de coup de main que pour le samedi et dimanche le venddredi c'est libre, mais ça peut aussi permettre de faire quelques reglages icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 19 Déc 2010 12:48 Sujet du message:

plouf ...

Le calendrier:

29, 30 & 1 Mai : Alès

3, 4 & 5 Juin : Dijon-Prenois

1, 2 & 3 Juillet : Pau-Arnos

5, 6 & 7 Aout : Le Vigeant

2, 3 & 4 Septembre : Carole

7, 8 & 9 Octobre : Ledenon

Place dispo pour accompagnants (maxi 3), Pour les personnes intérréssées, merci d'en faire la demande rapidement.
Vous serez mis à contribution sifflote.gif . Il faudra être assez degourdi avec quelques notions de mecanique ou savoir changer une roue un demi guidon ou une platine repose pied par exemple. Vous aurez aussi un role de pompier et de paneauteur ou teuse yo.gif

Bien evidement c'est sur la base du volontariat, nous ne pourrons indemniser personnes pour cause nos propres sponsors c'est nous même icon_confused.gif

Voila au plaisir de partager ces moments ensemble.

bye_bye.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 19 Déc 2010 13:15 Sujet du message:

Invité

CoooOOOLL ! yeah.gif ... adelANTE CHICOS! yo.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 19 Déc 2010 13:24 Sujet du message:

Invité

thierry, si t'as des volontaires en rab, on en cherche pour l'assistance en enduro Xtrem icon_smile.gif

au menu, crapahuter des heures y compris de nuit au fond des ruisseaux de montagnes pour tirer des brèles dont le pilote est à l'agonie,

trimballer une malle de 200l de pièces diverses à dos d'homme

apporter chaleur et réconfort aux valeureux zombis icon_lol.gif

si en plus vous etes blonde et à forte poitrine, mince je m'égare

laissez MP rougit_de_la_mort.gif bourre.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 19 Déc 2010 13:31 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:
thierry, si t'as des volontaires en rab, on en cherche pour l'assistance en enduro Xtrem icon_smile.gif

au menu, crapahuter des heures y compris de nuit au fond des ruisseaux de montagnes pour tirer des brèles dont le pilote est à l'agonie,

trimballer une malle de 200l de pièces diverses à dos d'homme

apporter chaleur et réconfort aux valeureux zombis icon_lol.gif

si en plus vous etes blonde et à forte poitrine, mince je m'égare

laissez MP rougit_de_la_mort.gif bourre.gif

Mékilébaite!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 19 Déc 2010 14:01 Sujet du message:

plouf ...

C'est qd cet enduro cricri icon_question.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 19 Déc 2010 19:28 Sujet du message:

plouf ...

GAZZMAN a écrit:
Le calendrier:

29, 30 & 1 Mai : Alès

3, 4 & 5 Juin : Dijon-Prenois

1, 2 & 3 Juillet : Pau-Arnos

5, 6 & 7 Aout : Le Vigeant

2, 3 & 4 Septembre : Carole

7, 8 & 9 Octobre : Ledenon

Place dispo pour accompagnants (maxi 3), Pour les personnes intérréssées, merci d'en faire la demande rapidement.
Vous serez mis à contribution sifflote.gif . Il faudra être assez degourdi avec quelques notions de mecanique ou savoir changer une roue un demi guidon ou une platine repose pied par exemple. Vous aurez aussi un role de pompier et de paneauteur ou teuse yo.gif

Bien evidement c'est sur la base du volontariat, nous ne pourrons indemniser personnes pour cause nos propres sponsors c'est nous même icon_confused.gif

Voila au plaisir de partager ces moments ensemble.

bye_bye.gif

annonce.gif
Pour repondre à une question reçu en MP, les deplacements seront à votre charge, si vous partez à plusieurs vous partagez les frais ça fera qu'une toute petite sommes. Pour exemple avec fourgon et autauroute compris,

Pau 20€ à 2
Ledenon 30€ à 3 Alés c'est à coté
Le vigeant 50€ à 3
Carole et Dijon, jamais fait

Par contre on s'occupe de vous nourrir et vous désalterer de A à Z atable.gif

Cette annonces est sur d'autres sites donc ne tardez pas si vous êtes interressé fume_lunettes_noires.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

tdilove Message Posté le: Dim 19 Déc 2010 19:33 Sujet du message:

Invité

Moi comme dit en mp j'aurais pu être intéressé, mais je sais pas trop où je serais passé avril. (stage en entreprise et après boulot d'été :S)
Si d'ici là tu as pas encore trouvé...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 19 Déc 2010 19:40 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
C'est qd cet enduro cricri icon_question.gif

y'a l'enduo entre autres, y'en aura une à balesta au printemps aussi icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 19 Déc 2010 20:18 Sujet du message:

plouf ...

tdilove a écrit:
Moi comme dit en mp j'aurais pu être intéressé, mais je sais pas trop où je serais passé avril. (stage en entreprise et après boulot d'été :S)
Si d'ici là tu as pas encore trouvé...

Oui ça fait encore loin, vous avez le tps, faudra s'affoler au moins 1 mois avant, mais ça peut allez vite icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 19 Déc 2010 21:17 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:

bye_bye.gif

haaaaa.gif put..... ca paye de vendre du mazout icon_mrgreen.gif

GAZZMAN a écrit:

:

fais gaffe, en fonction du participant, ça peut couter cher ça rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 0:42 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

En plus des frais déplacement ne faut-il pas prévoir une licence ffm "assistant pilote" (35€) ?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 10:57 Sujet du message:

plouf ...

eric a écrit:
GAZZMAN a écrit:

bye_bye.gif

haaaaa.gif put..... ca paye de vendre du mazout icon_mrgreen.gif

GAZZMAN a écrit:

:

fais gaffe, en fonction du participant, ça peut couter cher ça rougit_de_la_mort.gif

En fait pour la première question, c'est le travail qui paye et un choix de vie, rien n'a voir avec le tarif du carburant.

Pour la deuxième question, on prends le risque d'y laisser le budget pour la saison haaaaa.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: