|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 10:55 Sujet du message: Championnat endurance O3z 2011
|
plouf ...
|
Coucou tout le monde !
Alors voila, je viens de trouver mon coéquipier pour 2011 Le hazard a voulu qu'il roule lui aussi en ZX10. Il se pourrai qu'on est besoin de quelques volontaires (Garçons/filles) pour gérer les contraintes liées à une telle manifestation. Pompier, mécanos, panneauteur et .................Ombrella girl
Si quelques uns ou unes sont intérréssés qu'ils se manifestent, ont tiendra une liste en fonction des dates et dispo de chacun.
Les circuits:
ALES (30)
DIJON (21)
LE VIGEANT (86)
PAU (64)
LEDENON (30)
CAROLE (sous reserve) (93)
Les dates c'est grosso modo les premiers week-end de chaque mois à partir de MAI
Dernière édition par GAZZMAN le Ven 22 Avr 2011 11:52, édité 2 fois
|
|
|
|
|
Hyst
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 11:57 Sujet du message:
|
|
Je pourrai peut etre venir te filer un coup de main si tu préveins à l'avance, mais pas forcément à chaque fois j'ai que mes dimanche donc je dois adapter le planing.
C'est quand les essai qualif toussa ?
Vendredi-samedi-dimanche ou juste 2j ?
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 12:17 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Vous venez selon vos dispos
Generalement on part le Jeudi aprem, mais on aura besoin de coup de main que pour le samedi et dimanche le venddredi c'est libre, mais ça peut aussi permettre de faire quelques reglages
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 12:48 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Le calendrier:
29, 30 & 1 Mai : Alès
3, 4 & 5 Juin : Dijon-Prenois
1, 2 & 3 Juillet : Pau-Arnos
5, 6 & 7 Aout : Le Vigeant
2, 3 & 4 Septembre : Carole
7, 8 & 9 Octobre : Ledenon
Place dispo pour accompagnants (maxi 3), Pour les personnes intérréssées, merci d'en faire la demande rapidement.
Vous serez mis à contribution . Il faudra être assez degourdi avec quelques notions de mecanique ou savoir changer une roue un demi guidon ou une platine repose pied par exemple. Vous aurez aussi un role de pompier et de paneauteur ou teuse
Bien evidement c'est sur la base du volontariat, nous ne pourrons indemniser personnes pour cause nos propres sponsors c'est nous même
Voila au plaisir de partager ces moments ensemble.
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 13:15 Sujet du message:
|
|
CoooOOOLL ! ... adelANTE CHICOS!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 13:24 Sujet du message:
|
|
thierry, si t'as des volontaires en rab, on en cherche pour l'assistance en enduro Xtrem
au menu, crapahuter des heures y compris de nuit au fond des ruisseaux de montagnes pour tirer des brèles dont le pilote est à l'agonie,
trimballer une malle de 200l de pièces diverses à dos d'homme
apporter chaleur et réconfort aux valeureux zombis
si en plus vous etes blonde et à forte poitrine, mince je m'égare
laissez MP
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 13:31 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | thierry, si t'as des volontaires en rab, on en cherche pour l'assistance en enduro Xtrem
au menu, crapahuter des heures y compris de nuit au fond des ruisseaux de montagnes pour tirer des brèles dont le pilote est à l'agonie,
trimballer une malle de 200l de pièces diverses à dos d'homme
apporter chaleur et réconfort aux valeureux zombis
si en plus vous etes blonde et à forte poitrine, mince je m'égare
laissez MP  |
Mékilébaite!!
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 14:01 Sujet du message:
|
plouf ...
|
C'est qd cet enduro cricri
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 19:28 Sujet du message:
|
plouf ...
|
GAZZMAN a écrit: | Le calendrier:
29, 30 & 1 Mai : Alès
3, 4 & 5 Juin : Dijon-Prenois
1, 2 & 3 Juillet : Pau-Arnos
5, 6 & 7 Aout : Le Vigeant
2, 3 & 4 Septembre : Carole
7, 8 & 9 Octobre : Ledenon
Place dispo pour accompagnants (maxi 3), Pour les personnes intérréssées, merci d'en faire la demande rapidement.
Vous serez mis à contribution . Il faudra être assez degourdi avec quelques notions de mecanique ou savoir changer une roue un demi guidon ou une platine repose pied par exemple. Vous aurez aussi un role de pompier et de paneauteur ou teuse
Bien evidement c'est sur la base du volontariat, nous ne pourrons indemniser personnes pour cause nos propres sponsors c'est nous même
Voila au plaisir de partager ces moments ensemble.
 |
Pour repondre à une question reçu en MP, les deplacements seront à votre charge, si vous partez à plusieurs vous partagez les frais ça fera qu'une toute petite sommes. Pour exemple avec fourgon et autauroute compris,
Pau 20€ à 2
Ledenon 30€ à 3 Alés c'est à coté
Le vigeant 50€ à 3
Carole et Dijon, jamais fait
Par contre on s'occupe de vous nourrir et vous désalterer de A à Z
Cette annonces est sur d'autres sites donc ne tardez pas si vous êtes interressé
|
|
|
|
|
tdilove
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 19:33 Sujet du message:
|
|
Moi comme dit en mp j'aurais pu être intéressé, mais je sais pas trop où je serais passé avril. (stage en entreprise et après boulot d'été :S)
Si d'ici là tu as pas encore trouvé...
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 19:40 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | C'est qd cet enduro cricri  |
y'a l'enduo entre autres, y'en aura une à balesta au printemps aussi
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 20:18 Sujet du message:
|
plouf ...
|
tdilove a écrit: | Moi comme dit en mp j'aurais pu être intéressé, mais je sais pas trop où je serais passé avril. (stage en entreprise et après boulot d'été :S)
Si d'ici là tu as pas encore trouvé... |
Oui ça fait encore loin, vous avez le tps, faudra s'affoler au moins 1 mois avant, mais ça peut allez vite
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Dim 19 Déc 2010 21:17 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: |
 |
put..... ca paye de vendre du mazout
: |
fais gaffe, en fonction du participant, ça peut couter cher ça
|
|
|
|
|
Mecanowi
|
Posté le: Lun 20 Déc 2010 0:42 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
En plus des frais déplacement ne faut-il pas prévoir une licence ffm "assistant pilote" (35€) ?Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 20 Déc 2010 10:57 Sujet du message:
|
plouf ...
|
eric a écrit: | GAZZMAN a écrit: |
 |
put..... ca paye de vendre du mazout
: |
fais gaffe, en fonction du participant, ça peut couter cher ça  |
En fait pour la première question, c'est le travail qui paye et un choix de vie, rien n'a voir avec le tarif du carburant.
Pour la deuxième question, on prends le risque d'y laisser le budget pour la saison
|
|
|
|
|
|
|