|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[HELP]Problème avec Tomtom |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Salut à tous
Suite à une fausse manip (je ne vous explique pas laquelle), j'ai perdu les fichiers de config de mon Tomtom (c'est un Tomtom One 3rd edition avec la carte West Europe). Quand je l'allume, il me dit : "Problème de carte. Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil" Je n'ai rien trouvé de concluant sur Internet pour résoudre mon problème ... ... alors si vous avez une solution, je suis preneur |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Moi, je sais comment mettre une carte Western Europe po acheté mais bon...
ca ne va pas t'aider (bien que....) sinon, sur ce forum, ceux sont des dieux en GPS : http://www.binnews.info/binnewz/index.php/forum/50-gps/ ![]() |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Pilou, connectes toi sur le Tomtom Home, envoie leur un message avec ton problème et ils t'enverront la marche à suivre par e mail. Ils sont sympas et connaisseurs !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |