|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
présentations Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Banane |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous z'et à toutes.
Votre site m'a été indiqué par unE membre de votre rassemblement motardesque. Alors je suis venu voir à quoi ça ressemblait, et là, ben je trouve que c'est pas mal du tout. J'ai bien aimé la charte, l'atmosphère sentie sur le site me correspond : je sens qu'il y a moyen de passer de bons moments avec les motard(e)s du coin...Y a un hic tout de même : j'ai pu de moto. Je l'a cassée, va y avoir deux ans, et comme je viens d finir mes études et que j'ai pas trouvé de boulot, ben j'ai pas d'oseille, alors ben la moto, je m'en passe. Bon, pour la suite, j'espère trouver des infos sur l'apéro de vendredi, histoire de cotoyer des motards du coin, et de confirmer mes bonnes impressions. A bientôt. Vincent |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue GABEN
![]() Tu verras, y'a pas de problème pour les SDS (cf mon pseudo...), l'accueil se passe super bien et tu pourras toujours trouver une place derrière quelqu'un pour une balade (Note que tu serais une fille avec une forte poitrine, tu mesurerais 1m75 et tu serais célibataire, on se battrait pour t'avoir derrière ![]() ![]() Bon, ![]() ![]() ![]() A+ Vendredi, ça se passe à l'Ouverture, c'est tenu par Kris qui est elle-aussi une MT et tu en sauras plus ici (si tu as le courage de lire les 3 pages !) PS : Au fait, qui est ta marraine :
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue Gaben.
Et donc à vendredi pour faire plus ample connaissance. |
|||
Banane |
![]() |
|||
Invité |
merci. A vendredi.
Vincent PS:y a kinkun ki m'a répondu, mais comme j'ai pas fait gaffe à ce que je faisais, ben j'ai perdu son pseudo, je sais pu ki s'est ki m'a répondu!Alors si tu le vois, dis lui ke chui désolé ! : lol: |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le monde des MT
T'en fais pas moi aussi je suis à pied (provisoirement) Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue Vincent
![]() Born to be wise |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
|
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Marie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hello
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
slt banane... et welcome.
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Et un nouveau de plus !!!
![]() Super d'avoir choisi NOTRE site ![]() Welcome parmi nous ! ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue Vincent
![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut petit motard!!
Bienvenue chez les Motards Toulçusains!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |