|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut du 47 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Jim |
![]() |
|||||||
Invité |
Ca, ça doit pouvoir se faire... Mais ici les bouteilles se négocient au minimum par deux, il faudra donc me prévoir une couche (pour dormir pas pour caca !). Pas envie de rayer le Tuono au retour !!! Et pour les gaziers qui roulent en Voxan, le poupou c'est cadeau !!! ![]()
On sent la fille du cru !
Pour clarifier le truc et calmer les élans de certains jeunes premiers pas encore sevrés : Je ne sors ma Tuono que pour ces routes là ![]() Peu de chance de me croiser sur la rocade Toulousaine ou le BVD d'Atlanta !! Jim |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bon puisque c'est le rdv de tous les Lot et garonnais ici parlons peu parlons bien : apéro demain soir?
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Pfff... Peux plus faire d'apéro du lundi au vendredi soir
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ah mais là je parlais d'un apéro à Agen en fait ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Si tu le fait au péage ça m'arrange, j'y passe tous les soir devant
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
Oh la gueule infernale de l'agennais !!
![]()
C'est donc toi la copine de Bubulle ? ![]() M'enfin, sinon, bienvenue quand même ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Peut-on garer facilement les motos ???
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Justement je veux voir ça "en live" ![]() ![]() Je connaissait "rabbit" des MG qui faisait le tour des pharmacies de l'Agennais aussi mais je n'ai pas eu de news depuis longtemps ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
oups me suis trompe ,desole
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Tiens puisque t'en parles, j'allais te le proposer (les grands esprits se rencontrent on va dire ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ben vers 19h ok t'as un lieu qui te branche? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! Dernière édition par nico'srad le Mer 27 Oct 2010 18:26, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Pour le lieu, c'est toi l'Agenaise pour l'instant...
![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Jim puisque tu semble bien connaitre le coin, une propal ?
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||||
Jim |
![]() |
|||||||
Invité |
Deux demoiselles dispos pour un apéro à Agen, c'est pas de la chance de cul-terreux ça ???
![]() Bah, cela aurait été avec plaisir les filles mais mes soirées en semaines sont reservées à mon petit minot que je dois récupérer tous les soirs chez la nounou !!! Maman rentre tard, donc c'est moi qui gère ![]() Mais j'ai le sentiment qu'il y a plein de gens très sympa sur ce site, donc je reluque un peu les sorties improvisées et je tacherai de m'inviter avec mon destrier noir. |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |