Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Problème embrayage sur VTR 1000
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bart31 Message Posté le: Mer 27 Oct 2010 13:41 Sujet du message: Problème embrayage sur VTR 1000

Invité

salut voila jais démonté le cache ou il y a le pignon de la chaine sur mon VTR1000, il y a la tige de l'embreillage
je ne les pas sortie jais juste enlevé le stoc de graisse qui ses formé dans les coing, jais tous remonté mes l'embr de fonctionne plus la poigne est trés souple, jais effectué une purge mes sa ne change rien, qui a une idé du problème merci

Répondre en citant

vador Message Posté le: Mer 27 Oct 2010 13:45 Sujet du message:

Invité

bonjour, j'ai l'impression que tu n'as pas fais ta présentation dans la bonne section! icon_wink.gif

ps: c'était bien ta présention là?

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mer 27 Oct 2010 14:37 Sujet du message:

Invité

Salut,

Alors je ne saurai pas te répondre, pour 2 raisons :
- Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, pour ça je suggère un petit effort sur l'orthographe, et sur la structure et le découpage des phrases icon_wink.gif
- Je connais pas spécialement les embrayages hydrauliques, c'est ptet pour ça aussi...

Au passage, j'ai corrigé un peu le titre de ton message, ça te donnera peut-être plus de chances d'obtenir une réponse.

Dernière édition par DJRidou le Ven 29 Oct 2010 16:57, édité 1 fois

Répondre en citant

bart31 Message Posté le: Mer 27 Oct 2010 16:33 Sujet du message:

Invité

ok merci et désolé pour l'orto ses mon pion faible icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 27 Oct 2010 18:00 Sujet du message:

Verifie ta position (pion de centrage) et ton serrage du petit carter que tu as demonté.
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

bart31 Message Posté le: Mer 27 Oct 2010 18:19 Sujet du message:

Invité

ok ses qoi et ou (pion de centrage) icon_redface.gif

Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Jeu 28 Oct 2010 20:33 Sujet du message:

Invité

Soit il s'agit d'une mauvaise purge, soit le recepteur d'embrayage devient fuyard dc bulles d'air ds le circuit, soit le maitre cylindre d'embrayage.

Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 7:52 Sujet du message:

Invité

Apparemment le problème est survenu après démontage/remontage, donc c'est un problème de mauvais remontage du recepteur d'embrayage, ou de la tige poussoir des disques...
Meuh, j'vois pô comment on peu se planter à ce niveau icon_eek.gif

En même temps, si le joint spi de recepteur d'embrayage fuyait, ce même embrayage fonctionnerait... OU alors, il est complètement explosé... A ce moment là, y'aurait une belle fuite sous la meule.

Euh... en même temps, un embrayage hydraulique est fait pour etre souple, nan ? icon_wink.gif
A moins que notre ami se plante de poignée blblbl.gif

Répondre en citant

bart31 Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 8:01 Sujet du message:

Invité

je nais pas de fuite, et pour le remontage il n'y a pas 36 solution la tige rentre dans le troue du récepteur, jais purgé j'y est passé la moitie d'une bouteille,jai regardé le piston a lair de poussé, mes une fois remonté sa marche pas icon_redface.gif

Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 8:04 Sujet du message:

Invité

As tu purgé en premier le maitre cylindre ? ...
Ensuite, tu fais le circuit

Répondre en citant

bart31 Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 16:19 Sujet du message:

Invité

bien jais purgé au niveau du cach il y a une purge y en a t'il une autre ?????

Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 16:20 Sujet du message:

Invité

Appriori non, maintenant, tu fais le circuit... Sinon, après, ben j'ne sais pas....

Répondre en citant

bart31 Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 16:49 Sujet du message:

Invité

comment je fait le circuit !!!!!

Message d'un modérateur
Sur un forum, d'autant plus quand on vient d'arriver, il convient de mettre un peu plus les formes quand on demande quelque chose. Déjà que certains posts sont peu lisibles (on ne va pas me dire que mettre des points et des majuscules requiert un niveau de français inatteignable), tu ferais donc bien de réfléchir un peu plus au point de vue de ceux qui liront tes posts et à l'interprétation qu'ils pourront en faire.

DJRidou

Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 16:50 Sujet du message:

Invité

Uh le gars... icon_eek.gif
Ben faut purger le circuit avec le purgeur qui se trouve sur le recepteur !

Répondre en citant

bart31 Message Posté le: Sam 30 Oct 2010 8:14 Sujet du message:

Invité

oui ses fait mes toujours icon_mad.gif icon_exclaim.gif rien

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: