|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problème embrayage sur VTR 1000 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
On a beau ne pas etre bon en orthographe, tôt ou tard, on devra s'exprimer correctement pour se faire comprendre ou embaucher ou pour se vendre et, plus difficile encore, aider ses (des ?) enfants à faire leurs devoirs.. Petite analyse: ses => les siens mes => les miens donc "" oui, les siens fait les miens toujours rien"" Laisse tomber la mecanique et va prendre des cours de français dont tu as et auras le plus grand besoin. Mon fils est en 1° S et je lui paie des cours de français TOUTES les semaines depuis 1 an, il est passé de 6/20 à 14/20 en expression écrite, ça lui demande des efforts en plus de ses etudes mais l'enjeu vaut la chandelle. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
bart31 |
![]() |
|||
Invité |
ET sa ses ton problème, se nais pas la pêne d'avoir un tel arrogance,monsieur pète plus haut que son cul, et bien je quitte se forum que je qualifie de pourris, et surtout toi tu et le roi des connard tu ne connais rien des personne et tu permait de jugé oui je fait des faute et je m exprime mal mes je t emmerde, je remercie tous de même se qui on eu la gentillesse de me filé un cou de main salut
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Si tu faisais un minimum d'efforts et que tu y mettais un peu plus les formes, tu aurais obtenu plus d'aide et de sympathie de la part des autres membres. C'est juste une question de correction.
Et pour ce qui est de "péter plus haut que son cul", non, désolé. DinoGT faisait juste une remarque pleine de bon sens : si tu t'exprimes mal et que tu n'orthographies pas un minimum correctement, c'est source de double sens, et d'erreurs de compréhension. Déjà qu'en écrivant correctement c'est souvent difficile d'interpréter correctement ce qu'on dit par écrit... ![]() Tu pars, tu nous traine de connards, c'est ton choix. Va voir ailleurs si tu obtiendras de l'aide en te présentant à peine et en traîtant les gens comme tu le fais... |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Je savais que je derangerais un peu ... pas à ce point quand meme, difficile de se regarder dans une glace
![]() Je prefere etre coupable d'avoir denoncé que complice de laisser faire. Désolé pour les dommages co latéraux fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Et tu as bien fait.
Allez, on ferme. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |