|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore des automobilistes... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
On va avoir une nouvelle vague d'automobilistes en
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/conduirez-vous-un-scooter-a-quatre-roues_932940.html On va améliorer les chiffres sur la sécurité routière avec ça ![]() Très forts les constructeurs pour passer dans les failles. |
|||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Quelle est la différence entre un scooter à quatre roues et une automobile? L'esquive des embouteillages, bien sûr.
Je ne pense pas que ce journaliste suit les actualités 2 Roues! Pour esquiver les bouchons, ça sent l'interfile!! Il faut une formation!!!!!!!! |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Et après, on nous casse les cou*lles quand on parle de sécurité, alors que là, on permet à un automobiliste de conduire un engin de + de 200 kilos et de + de 500 cm3, sans aucune formation !
![]() Et pour le CT, c'est considéré comme auto ou moto ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Quat' roues, pas de carrosserie et un casque pour la conduite : c'est assimilable à ... un Quad, ça ?! Et si "Quad" pas de "C.T." ... ! ![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
c'est surtout les vendeurs de pneus qui vont être content !!
m'enfin ! un scoot a 4 roues !!! ![]() en plus c'est pour faire rouler des mecs qui n'ont pas le permis bécanne sur des 500CC, je dit "danger !!!" c sure que piago va nous sortir la roue de secours l’année prochaine ,ils sont fou c'est ritals..... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |