|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon plan Pneu |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Ici, la liste date de janvier mais il va y en avoir une nouvelle début mars... Zieutez donc et dépéchez vous : les stocks sont limités !!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
merci piéton!
juste au moment ou j'ai besoin d'un pneu arrière pas trop cher! ![]() |
|||||
ZXR.RR |
![]() |
|||||
Invité |
Arffff. Il y aurait juste un pneu avant qui m'aurait interressé, et en plus, suis ruiné
![]() |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Vais attendre celle de Mars ..Merci du tuyau ![]() |
|||||
|
||||||
TempEst |
![]() |
|||||
Invité |
Une question conne
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Oui c celui de Vauquelin a coté de la fac du mirail, tu sors a la faourette direction la fac du mirail et tu tombes dessus. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
TempEst |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ouais, je connaissais pas ![]() ![]() C'est le seul sur Toulouse ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
il me semble que c le seul, j'y ai fait monté mon dernier train de pneu chez eux et j'ai pas eu de pb !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
TempEst |
![]() |
|||||
Invité |
Oki merci ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |