|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gamme Honda 2011 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Certaines des "nouveautés" de la gamme 2011 Honda sont visibles sur le site officiel de la marque : ici.
On peut y trouver : - le CBR 125 R 2011 ![]() - une nouveauté : le CBR 250 R ![]() - le CBR 600 F 2011 ![]() - le CB 600 F 2011 ![]() - le CB 1000 R 2011 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ntsss ... Ntsss .... Il en manque
![]() Prototype - Honda V4 Crosstourer : la future Varadero ? ![]() Nouveauté 2011 - Honda Crossrunner : les premières photos officielles ![]() Perso, je n'aime pas ... One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je sais qu'il en manque JMP
![]() Honda annoncerait onze nouveautés, a priori dévoilées au salon de Milan. A suivre... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Crosstourer et Crossrunner... Voilà des concepts pour le moins... originaux !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Personnellement pas très inspiré par les couleurs.
Et plutôt déçu par la qualité de la Honda que j'ai en ce moment... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
CBR 600 F.. La petite fille de pégase arrive sur le marché Djé !
![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
rien de bien sexy
![]() et ces supports de plaque... de plus en plus moche ![]() |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
c'est quand même plus simple à retirer pour autre qu'il y 'a 20 ans ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
heureusement qu'il est possible de les remplacer
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ils ont pas été très inspirés... même si la nouvelle ligne est jolie et soignée, je trouve que tout se ressemble plus ou moins... dommage!
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Deçu, rien d'extraordinaire, je preferai même les anciennes. Quand au crossmachin
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
A vouslire ce que j'en déduis confirme ce que j'ai toujours dit :
Seule la CBR 125 s'en sort bien, normal c'est la MMDM ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hello l'ami ![]() Pas franchement convaincu, avec ses faux airs de Bandit ![]() Pi, à bientôt 136.000 km, Pégase a encore de la marge ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
et la nouvelle paneuro?
|
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
Gazz, rien ne peut rivaliser avec une GS |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |