|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma 2ème femme Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
Mouarf, j'ai de la mer** dans les yeux moi!! ![]() Ben, du coup....regarde par là pour le SC Project sur l'XJ6: SC-Project XJ6 Pour avoir eu 1 sur un CB1000R, je peux te dire que c'est un très bon rapport qualité/prix, 2 semaines de délai pour la commande. Fonce! ![]() Encore désolé, j'ai fait défilé la page du post rapidement, et j'ai bugé sur le modèle de ta bécane ![]() |
|||||||
|
||||||||
MENINBIKE |
![]() |
|||||||
Invité |
Je cherche un pot pour aller avec un sc project irai bien mais je c pas si ça ira dessus
|
|||||||
|
||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Tres sympa !
![]() En revanche je me dois de te "Huer" pour la vignette d'assurance sur le garde boue .... Huuuuuuuuuuuuuuuu |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
de (très) loin, on dirait (presque) une FZ1S lol.....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
MENINBIKE |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Moi je cache ça sur le haut de la fourche !
![]() |
|||||||
|
||||||||
MENINBIKE |
![]() |
|||||||
Invité |
Mouarf, j'ai de la mer** dans les yeux moi!!
![]() Ben, du coup....regarde par là pour le SC Project sur l'XJ6: SC-Project XJ6 Pour avoir eu 1 sur un CB1000R, je peux te dire que c'est un très bon rapport qualité/prix, 2 semaines de délai pour la commande. Fonce! ![]() Encore désolé, j'ai fait défilé la page du post rapidement, et j'ai bugé sur le modèle de ta bécane ![]() merci mouky j'ai vu la video ça me plais bien mais es ce que ça ira sur la version 2010 car il y a la béquille centrale que je veux pas retirer et si on peu lavoir plus sur le cote car la c un peu bizarre l'installation je trouve |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |