Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
From La Beauce to Toulouse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bendoe Message Posté le: Mer 10 Nov 2010 23:19 Sujet du message: From La Beauce to Toulouse

Invité

Salut tout le monde !!!

Je me présente, je m’appelle Jean-Christian, j’ai 26 ans, tout nouveau, tout chaud sur Toulouse depuis une semaine ! Il y a longtemps, j’étais de Chartres, mais les études m’ont fait pas mal voyager et me voilà dans la ville rose pour mon premier job, dans l’automobile en l’occurrence.

J’ai entendu parlé, par l’intermédiaire d’un collègue de travail d’une petite bande de motards sur Toulouse, et il m’a dit, va les voir, ils sont sympa comme tout.

Donc après longue réflexion je me suis enfin décidé a venir vour parler, non j’déconne, ca m’a pris juste le temps de rentrer du taf, donc me voilà yeah.gif

Au niveau de la moto, car c’est quand même bien le sujet premier, et bien en ce moment je n’en ai plus !! Bien !!! J’ai vendu ma dernière mémère en date il y a un an avant de repartir a l’étranger, et donc n’étant pas sur de revenir en France sur le coup, j’avais préféré m’en séparer, c’était un 750 Gex de 2001, que j’avais depuis 2004.
Avant elle, j’ai eu un 650 SV N de 99.

Et donc en ce moment je suis en pleine réflexion, entre :
- Jean, prends une moto « adaptée » a la ville (j’ai jamais habité en ville en fait), du genre 690 duke

Ou alors

- La piste, tu as essayé et c’était bien cool, prend un ptit 600, genre R6, te pose pas de question !!

Vraiment la, je suis dans le plus gros doute. Bon vous me direz, y a des problèmes plus grave dans la vie mais bon
Surtout voyant les balades que vous faite et qui me tente bien, la sportive, je connais un peu et bon ca rime pas forcément avec le mot balade, mais Nogaro me fait de l’œil aussi le bougre.

Sinon a part cette question existentielle, pour continuer ma description, vite fait, hein parce que ca commence a être long, j’attends que ca commence déjà a ronchonner….^^ , j’aime bien le sport, j’aime tout ce qui touche de près ou de loin a l’automobile, et la photo.
Si vous voulez jeter un petit coup d’œil a certaines de mes photos, c’est par ici Mon photoblog

Voilà voilà, j’espère prendre une décision bientôt afin de vous rejoindre physiquement au plus vite sur les route. Bon enfin la, en ce moment, vu le temps, je perds pas grand chose.

Si vous avez des conseils pour ma prise de decision, surtout n’hésitez pas ! yallah.gif

Jean

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 10 Nov 2010 23:36 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Welcome on Board
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Mer 10 Nov 2010 23:43 Sujet du message:

bienvenue !!!
ca c'est de la prez...
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mer 10 Nov 2010 23:59 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT's bye_bye.gif
Prends les 2 icon_twisted.gif

See U on ze Road v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 1:14 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

Citation:
vu le temps, je perds pas grand chose.

Slt Bendoe
Détrompe toi,il y'a des furieux parmi nous qui ne roule pas que quand le soleil est présent.
Sinon le bienvenu parmi nous.
v_copain_motard.gif
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

toto Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 1:18 Sujet du message:

Invité

bienvenue

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 1:36 Sujet du message:

Invité

V on road

Répondre en citant

Bendoe Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 2:47 Sujet du message:

Invité

MAX a écrit:
Citation:
vu le temps, je perds pas grand chose.

Slt Bendoe
Détrompe toi,il y'a des furieux parmi nous qui ne roule pas que quand le soleil est présent.
Sinon le bienvenu parmi nous.
v_copain_motard.gif

Ca j'en doute pas icon_smile.gif, je parlais pour moi, petit motard des routes sèches

Merci pour votre accueil

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 6:23 Sujet du message:

Gériatrik Member

Mouky a écrit:
Bienvenue chez les MT's bye_bye.gif
Prends les 2 icon_twisted.gif

Pas mieux icon_cool.gif

Chouettes les photos, et le travail fait dessus.

Bienvenue ici bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 12:44 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
En tout cas si tu te remets à la route, ça va te changer les virolos du coin par rapport à la morne plaine icon_lol.gif

Et puis dans un premier temps tu peux aussi te faire plaisir sur piste quelques jours dans l'année avec ta brèle de route, j'ai fait ça 3 ans avant de me décider ...

En tout cas bienvenue ici bye_bye.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 13:41 Sujet du message:

bienvenue parmis les MTs
grand V

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 14:42 Sujet du message:

Invité

Bienvenue parmi nous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 19:01 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Comme l'a dit Feuf', prévoie une moto avec laquelle tu te régales à prendre des virages, et qui peut prendre en même temps des montées et des descentes.

Donc de préférence: un mono ou bicylindre, pas trop lourd... Sinon, tu vas te faire systématiquement pourrir, m'est avis...

M'enfin, je dis ça, c'est juste pour remettre 10 cents dans la machine à polémiquer, hein ? icon_lol.gif

Bienvenue parmi nous !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Bendoe Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 20:51 Sujet du message:

Invité

guy31600 a écrit:
Donc de préférence: un mono ou bicylindre, pas trop lourd... Sinon, tu vas te faire systématiquement pourrir, m'est avis...

La 690 Duke me fait les yeux doux depuis quelques temps, ca tombe bien je suis célibataire cadeau_fleur.gif

Encore merci de votre accueil v_copain_motard.gif

Répondre en citant

MeuTeuBeu Message Posté le: Ven 12 Nov 2010 8:58 Sujet du message:

Invité

Bienvenue par zici ami Bauceron !

Si tu veux un bon compromis pour ville et plaisir, je peux te vendre à pas cher ma Hornet 900 (quasiment neuve icon_rolleyes.gif ).

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: