|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Alors ? Ils font quoi les MT, CONCRETEMENT ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
twinette |
![]() |
|||||||
Invité |
OUAIS, moi aussi j'veux bien aller vérifier les promesses de LADUF.... amener mon appareil à raclette, de la charcutaille, du fromage, des patates et du pif (euh pas pour 70 hein, r^vez pas j'ai pas les dollars pour)... ![]() Par contre, je sais pô si sa femme est bonne en compta.... (attaque perso' relative au tour de taille de notre ami ! oui, François, je sais Twinette mokeuse, ça se paiera etc....) ![]() BIZZZZ |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() je sors aussi ? ha bon oki ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
La question c'est quoi déjà ? J'en suis où avec les MT ? Bah je commence à me le demander comme beaucoup "d'anciens" vous me direz... En fait plus ça va moins j'ai envie de venir sur le site et de participer au merdier ambiant... Ca se voit d'ailleurs. Et pourtant...
Quelques constatations par rapport à ce qui a été dit : ![]() ![]() ![]() ![]() Alors je vais certainement passer pour un vieux con nostalgique (pourtant je suis jeune... ![]() ![]() A l'époque j'aurais pu donner une esquisse de ce qu'on nomme le MT Spirit, notion légendaire et relativement vide de sens aujourd’hui comme le soulignait Cricri. Car après le groupe a grandit... Je sais pas si c'est le nombre, le mode de communication sur le forum, l'ère du temps, ... mais ça a changé. Est-ce que le manque de références sur nos valeurs a rendu les choses floues pour les nouveaux comme pour les autres ? Il y a des gens, dont je fais partie, qui ont cru qu'on pourrait faire quelque chose de "grand" suite à cet élan d'inscriptions afin justement de définir et consolider ces valeurs et qui ont donné beaucoup de leur temps et de leur énergie à essayer de faire une asso. Je sais pas si c'était la bonne solution. Quoi qu'il en soit, j'ai été très déçu de voir le peu de motivation générale, de voir des personnes qui voulaient participer pour l'image mais qui dans les faits brassaient du vent... C'est très frustrant et maintenant j'y réfléchi à deux fois avant de m'engager à faire quelque chose pour le groupe. Je me contente donc de quelques modestes soirées concert comme ça se sait que quel que soit le nombre de MT présents, je passerai une bonne soirée... En fait je me demande si ce qui me gave chez les MT c'est pas tout simplement ce qui m'a toujours gavé dans les phénomènes de masses qui font de l'hypocrisie et de la méchanceté gratuite des "valeurs" primaires... Et si tout simplement ce dégoût là n'était pas celui que j'ai pour la nature humaine dans ce qu'elle a de médiocre. Je sais, c'est très négatif ce que je dis mais ça ramène à ce qui se disait plus haut : "Ce groupe c'est ce qu'on en fait, il ne tient qu'à nous de faire en sorte que ça se passe bien". Je pense pas que les problèmes qu'on rencontre ici soient spécifiques à ce forum ou aux MT. Demandez-vous si dans votre vie de tous les jours la situation est vraiment différente... Agissez en conséquence, ici comme ailleurs. Et alors, pourquoi je suis encore là finalement ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Voilà. Et merde, moi qui m'était promis de ne pas passer de temps à disserter sur ce sujet, voilà que je ponds encore un roman ! ![]() Je vais me coucher, bonne nuit ![]() Tonio PS : Philou, comme disait Julie, ça passe pas ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
vite que je réserve ma soirée ( c'est mieux la raclette en soirée ![]() ![]() . Ceci est une signature .... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
pareil ... j'ai que 8 coupelles , si on vient avec les nains ... il en reste 3 de libre (seth et huit ![]() dis moi La Duf , tu auras assez d'ampères pour une douzaine d'appareils ? ![]() Ceci est une signature .... |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() arf la duf kan il va voir l ampleur du truc il va hallu ......... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !!!
Haaaaaa !!!! Ben chuis tout détendu, maintenant... OK, OK, je sors (en courant) La DuF |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Pourquoi, y'a des odeurs ![]() Ok je vois ce qu'il me reste à faire ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
la duf
![]() euh non pas de suite, parce que ta tite teuf, j'en suis.... ptain on va s'goinfrer lol ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
ABS |
![]() |
|||||||
Invité |
[Mode sérieux] ON Putain !!! c'est beau !!!! ![]() [Mode Sérieux] OFF ben ouaip si ça dur trop ça devient vachement chiant le mode sérieux ![]() La moto c'est l'indépendance alors tolérance, entraide (de toute façon j'ai pas d'outils !!! (c) JBT).... pfff ![]() Si vous organisiez (a ouaip mois je fais rien hein ! qu'on soit bien d'accord ! et pis je suis trop loin d'abord ![]() ![]() ou un achat groupé de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon allez j'ai bien rigolé en lisant le thread... merci à vous... A+@V Arnaud en KLE rôse ou FZR 1000 Exup c'est selon -) PS : basiquement je suis d'accord avec mon Franckounet... |
|||||||
|
||||||||
twinette |
![]() |
|||||||
Invité |
ARGLLLL plus de smileys accessibles : GAZZZZZ Mr ZZZZZZ Si les revoilà (fais suer Opéra) ![]() La balade mensuelle cool, ça fait son chemin dans les cabesas, la BDD tourne et on va essayer de se mettre d'accord pour lancer le truc. Bon, la raclette chez LaDuf, c'est une autre idée, elle a + sa place dans Apéro et autres joyeusetés, OK OK... Tu veux pas en distiller 1 en + ? ![]() (Ps: tu cries bien fort si Twinette chiante) |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bonsoir les Djeuns ...
C'est Papy à l'appareil.... Apres ces quelques jours de réflection, voici la suite de mes cogitations: **** Remarques constructives bienvenues !!!!!!!!! BALADES SPECIAL DEBUTANTS --- LE RETOUR Rappel de l'emploi du temps typique : 14h30 à 15 heures: discussion ou information sur les règles de sécurité pour rouler en groupe avec les MT's - lieu d'échange plus ou moins formel. Cette discussion peut être zappée par ceux ou celles qui savent déjà (ou que ça gave de discuter de règles de sécurité) 15 heures - départ du groupe , pour un retour vers 18 heures. Trajet de préférence sur des petites routes à virolos (style gers par exemple) prévoir une pause café et une pause essence. Ceci nous fait un "roulage" effectif de 2 heures environ, soit 120 bornes environ. Fréquence: en fait je pense m'être un peu emballé sur la fréquence... une tous les 2 mois devrait être suffisant. ALARME !!!! Je fais une autre BDD pour celles et ceux qui sont interessés pour simplement PARTICIPER à ce genre de ballades, pour des raisons diverses: essayer les ballades en groupe, se mettre en confiance, rouler avec les nouveaux(elles). Je vous remercie de vous inscrire pour valider si ce concept vous interesse, et si ça correspond à un réel besoin. Je pense proposer dans quelques jours une "réunion" pour ceux qui souhaitent participer à l'organisation de ces balades (rappel, une autre BDD est déjà ouverte pour les GO MT !!!) L'idée doit être bonne puisque j'ai appris récemment que d'autres groupements de la région faisaient le même style de balade. On pourra peut-être envisager d'échanger sur nos experiences respectives, si ça fait du sens (vieille expression dont la signification se perd dans la mémoire collective des cadres kislapèt) Snake Qui n'a aucun diplôme mais qui essaye quand même de faire avancer le schmilblick Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Sujet raclette:
Ok la Duf ... on va pas te laisser tout seul ![]() Nous on a 1 kit raclette, et on peut amener le necessaire ... une BDD à venir ??? Prévoir des rallonges en 1,5mm carré ![]() Beeeeezzzz @ Toooooos Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||||
twinette |
![]() |
|||||||
Invité |
OKI OKI Snake..
Une balade de ce type tous les 2 mois: on peut partir de ce principe et voir après la 1° ce que ça donne. Un max de 20 motos me semble le truc à faire (+ ça inquiète un peu). Pour une réunion pour discuter orga', date, road on pourrait peut être retenir de se voir un midi, hors vendredwitch, pour en discuter au calme. Ca, si tout le monde bosse en ville, et pourquoi pas à l'Hoeggarden (on peut être servi très vite si on le demande Bibouille a testé - Piéton travaille par là et a pas trop de temps - formule pas trop chère le midi avec la bière incluse pour les soiffards !). BIZZZZ ISa |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
OKI Snake, très bonne idée, mais je te l'ai déja dis.
La réalisation de ce genre de balade est une chose (enfin plutot la mise au point et l'organisation). Mais j'aimerai faire une remarque... constructive j'espère ! A mon avis le principal pb c'est de "convaincre" le "public" visé de venir y participer (les guillemets c'est pour marquer ma réserve par rapport aux termes que j'emploie, qui sont peut etre "vexant" pour certains) Si les gens s'inscrivent d'eux-mèmes, le chemin qui les mènent vers la sagesse au guidon est déja presque terminé pour eux. A mon avis très personnel (ah que ouais ![]() le but est de faire découvrir les bonheurs, les joies et les dangers de la moto à des motards qui ont un parcours différent et qui pensent que ce genre de balade n'est pas pour eux (------truc de lopette---des vieux qui encadrent des débutants PFFFFFFFFF) Bref......vaste sujet..... Repondez si vous en avez envie sur le post, le sujet m'interesse. *désolé pour ceux qui ne veulent pas réfléchir en venant sur ce forum (public), mais chez moi c'est le cerveau qui commande la main droite et je ne peut pas arreter l'un sans l'autre.... et enfin (certains se disent OUF ![]() bisous pis si je vous emmerde dites le moi, je ne posterai plus ![]() à cet aprem les jeunes ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |