|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/11/2010: 11 / 11 + SOLEIL = BALADE: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/11/2010: 11 / 11 + SOLEIL = BALADE.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
preum's
Merci pour cette balade avec des routes pour des tracteur " Katoche" ![]() Retour sous la pluie pas terrible ![]() merci pour le café mzocc a la prochaine sortie |
|||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
très belle balade, des virolos agréables, dommage que la fin de la journée nous ai été gachée par la pluie, merci à mzoc pour le double coffee et au FZ6 d'avoir détruit ma visière à coup de projectile
![]() à bientot pour la prochaine ballade ensemble ou tout simplement à vendredi pour l'apèro des Mts toulousains |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bien rentré. Un petit passage par la salle de bain pour remplacer le mouillé froid par du mouillé chaud !!!
Vous l'aurez donc compris il a plu. Et remplacer la pluie de dimanche par la pluie du jeudi est une opération d'une rare ingénieusité !!! ![]() Pour le reste, on a constaté que mzocc est de plus en plus fan de Cricri et qu'il nous l'a prouvé avec un road riche en routasses. ![]() ![]() Bref, pas de fausses notes si ce n'est le retour raccourci pour cause de pluie par l'autobeurk ![]() Merci à mzocc pour le road (parce qu'il faut bien etre poli) et pour la café. Merci à tous pour l'ambience. ![]() Motard, Juste un peu |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
Marc se cricrifie
![]() manquerai plus qu'on fasse des petits ![]() ben moi j'ai eu les boules un moment en lavant la moto d'enduro (pis en lui refaisant l'embrayage), il faisait doux et ça me faisait chier de rater un roulage par temps clément, pis...... pis........ pis........ pipi........ le temps à merdu, et là je n'ai plus rien regretté ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
+1 ![]() |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
sans commentaire.
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Motard, Juste un peu |
|||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
MDR, tu as loupé une belle ballade quand même
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Bonne balade encore
![]() Merci ![]() Suffisamment de graviers pour perforer les feuilles Quoique... ![]() 'tain je dois être maso ![]() |
|||||
grlo |
![]() |
|||||
Invité |
Vue la fin du trip apparement humide je ne regrette pas d'avoir fait une scéance mécanique.....
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Sympa de vivre une étape du Dark Dog Moto Tour!
Content d'avoir fait connaissance avec vous !Merci pour le demi Katoche power! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est le grincheux? ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |