Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
essai KTM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mzocc Message Posté le: Jeu 04 Nov 2010 14:44 Sujet du message:

Invité

smo a écrit:
Citation:
sinon les gars, faut pas leur en vouloir, ils se sentent diminués de ne plus avoir la force pour tenir une belle italienne entre les jambes

je dirais plutôt que passé un certain age, ca commence a faire mal au dos d'être toujours penche sur les entrailles d'une ducat pour chercher d'ou vient la panne icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Pas besoin de chercher les pannes sur les trétaux Italiens, y'en a partout. icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Ven 12 Nov 2010 16:37 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Sinon, pour ma part, j'avais essayé le 990SMR. (j'suis désolé, je parle sérieux...). Et bein comme je n'ai plus de moto depuis 3 ans, le retour sur du SMR full (en Allemagne), ça tracte sévère ! Après, je trouvais ça très brusque comme conduite, très bruyant même sans les akra, et effectivement, le confort n'est pas dans le cahier des charges de la machine.

Pour ma part, super à essayer, mais pas à acheter. Je suis pas encore vieux, mais je veux un truc moins extrême.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

B17 Message Posté le: Mar 30 Nov 2010 7:05 Sujet du message:

Invité

Le conç KTM de Montauban m'a prété sa 990 SD pendant une révision et celui de Toulouse une Duke de"courtoisie".
La seconde ne provoque pas les émotions qu'on ressent sur la SD, qui envoie du gros tout le temps avec un bruit vraiment sympa. En plus le design de cette katoche est dingue, comme celui de la RC8 (mais ça c'est subjectif).
Par contre, la Duke est impressionnante de légèreté et d'agilité, et le moulbif est plutôt souple pour un mono. C'est pas sur la rocade qu'il faut l'essayer.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: