|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
salut a tous et toutes
je vé finir par y arrivé j'espère, mé cé d'une complexicité alors pour commencer merci de m'accueillir et surtout merci aux créateurs du site merci à djé qui me guide mé cé pa gagné pour les presentations on se vera dans le prochain apéro pa celui du 12 mais l'otre car maintenant ke je suis inscrite je compte bien y rester a bientot |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
prem's !
BIENVENUE ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ben enfin tu y es arrivée !
![]() Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous. T'en fais pas, tu trouveras vite tes marques... A bientôt Jennifer... (ps : mon CB, l'est toujours à vendre... ![]() Bises, à plus. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Bienvenue à toi
![]() Dépêche toi d'avoir un CBR pour venir compléter notre équipe!!! |
|||||
mimine |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue Je vois que tu as déjà fais connaissance avec Ma moitié ( virtuellement ) ![]() Ou l'on c'est vu aussi ![]() J'espère te recroisé un de ses jours Vu que tu es pas loin de mon pays Natal le gers ![]() Yessss je l'ai placé dans un post (Gers mot compte Double ) ![]() Et toi djé si je te vois dragué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marie |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
En effet, nous avons déjà fait connaissance avec mamzelle au Teddy's café. Par contre Ma mimine, je ne draguais pas, j'aiguillais Jennifer (c'est pas ça le rôle du "parrain MT ? ![]() ![]() |
|||||
mimine |
![]() |
|||||
Invité |
Humm parrain ? Tu t'ai pas Octroyer le droit de l'être ? ![]() C'est pour di Rigolo BB ![]() Ze t'aime PILOUTE ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
bienvenue à toi ...
![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue miss
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
cé vrai ke ca a l'air conpliké de tapé au clavié... ![]() Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Hello et bienvenue parmi nous !!!
![]() ![]() J'espère venir un de ces jours sur Tlse faire la connaissance des nouveaux et nouvelles des MT's. |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Adiù et bienvenue
![]() Alors à un prochain apéro ou surtout une balade ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
fz6_971 |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue à toi.
|
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à une nouvelle
![]() A une prochaine. |
|||||
|
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Euh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |