|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vos avis sur un achat Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je confirme
La partie arrière du cadre est bien grise sur la série spéciale, la moto avait bien l'injection réglé d'origine avec la chambre de décompression. Apres, j'adore la modif de passsage de roue. Il faut que je voie Henriette qu'il me dise ou se la procurer. Motard, Juste un peu |
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Attention : le Street est un 675 cc alors que le Speed est un 1050 cc C'est donc bien le Street qui correspondrait à tes attentes http://www.leboncoin.fr/motos/152302777.htm?ca=16_s 5200€, 5500 km |
|||
|
||||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
ok je vais regarder l'annonce merci leo ;
pour en revenir a la hornet , sur le reservoir normalement il y a un encadré avec le numero de la serie limitée...la yen a pas ![]() ![]() |
|||
|
||||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
coucou ,
je reviens de ballade j'ai ete essayer deux Z ; un de 2006 tout neuf avec 8000KM selle confort et bagster =>3700 euro . un autre de 2007 en abs 9000KM tout d'origine 4700 euro.. le 2007 est beaucoup mieux pour le frein et la fourche je trouve , ca accelere plus fort aussi et je l'ai trouvé joli ! elle me plait celle ci .... |
|||
|
||||
julien.31 |
![]() |
|||
Invité |
Le GSR ne t'intéresse il pas ?
Car je suis passé d'un Z750 2007 à un GSR 2007 et j'ai 100 fois plus adoré le GSR. Un cadre meilleur, une bonne prise en main et un duo bien meilleur que le Z. Est niveau duo c'est incomparable ! |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
si tu as l'occasion, essayes une shiver
pour avoir eu sa cousine dorsoduro, je garde un super souvenir de ce moteur (typé twin, voire mono en mode sport, mais super fun) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mais la fiabilité et la revente d'une Italienne est à prendre en compte. Perso, ça m'a refroidi. Mais c'était peut etre une peur non justifiée. Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'en suis presque à croire que Cricri à bon gout en matière de moto !!!
![]() Mais non, il roule en KTMoche SMC ![]() Motard, Juste un peu |
|||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
pour tout vous dire j'ai ete essayer un sl 1000 falco samedi
![]() bon le patron me l'a passé mais m'avait prevenu qu'elle etait vendu ![]() a pas faire tomber donc lol j'ai fais cet essai pour decouvrir un 1000 en bi bha ouaaaaaaa ta t'arrache les cervicales mdr ! bon je pourrais en parler une demi heure tellement elle est top mais pour revenir a la shiver ; je n'avais plus le temps de faire un deuxieme essai mais il a prit le temps de me faire monter dessus , me montrer les trois mode de conduite avec la difference pour chaque mode a la poignée de gaz , son bruit est super beau meme avec les origines ! et pour finir elle est plus haute que tout les autres roadster . un essai a faire prochainement meme si j'aurai acheté ma futur.... sinon popur julien.31 , la gsr est tres belle mais je ne me suis pas senti dessus , puissante mais sans ressenti ...je me suis mieux senti sur le z |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
la pub est intéressante... pour les autres parce que moi j'ai Tigo. pas taper, pas taper, pas taper! ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vraimentça donne envie.
Mais on voit bien que les gromonos sont quand même des motos de kékés. Hein Cricri (et Twinette) ![]() Bref, ça a certe moins de caractère, mais je l'aime bien mon moulin à riz !!! ![]() Motard, Juste un peu |
|||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
je pense que je vais choisir un Z de 2007 je me suis vraiment senti bien dessus !
j'essai un hornet 2008 demain s'il fait pas trop moche pi voila ![]() ![]() |
|||
|
||||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
coucou ici
![]() juste pour vous dire que j'ai enfin trouvé ma belle ! une sv de 2005 avec 25000 au compteur...full black ligne fresco un son ....j'en suis tombé amoureux lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() ![]() un sv 1000? ou un 650? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Sam 04 Déc 2010 22:31, édité 2 fois |
|||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
mit a jour mon avatar :p :p :p
ouais j'ai ete essayer un sv suite a l'essai du falco (moteur du rsv en assurance g pas droit) et le sv ouaaaaaa ! du couple tout le temps et partout.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |