|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Consultation de l'Aéroport de Blagnac pour les motards Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
Si il vous arrive de devoir emmener votre brêle à l'aéroport, l'Aéroport de Blagnac a lancé une consultation pour améliorer les services aux motards. Je vous joins le message que j'ai vu sur Facebook : ============= Aéroport Toulouse Blagnac Motards : Participez au choix des services du parc motos de demain ! L’aéroport envisage de développer de nouveaux services à l’attention des motards. Afin de prendre en compte votre avis, nous aimerions échanger avec vous pour recueillir vos suggestions. Merci de nous communiquer votre mail ou numéro de téléphone par email à servicesauxmotards@toulouse.aeroport.fr pour que nous puissions vous recontacter. 13 minutes ago ============= Ca peut être le moyen de faire remonter de bonnes idées ! a+ Ze |
|||||
|
||||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
Mon post est pas vraiment au bon endroit en fait... Il aurait été mieux dans "La vie motardesque au quotidien" je pense... Désolé.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Excellente Idée
![]() Et si on se liste ce à quoi on pense avant d'envoyer un mail chacun son tour ? Pour l'instant je vois :
Suivant ![]() One life, Live it ... |
|||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
une belle liste au père noël. Soyons réalistes, pourquoi proposer des parkings gratuit a des motards alors que tout est payant poru les voitures ...; d'autant plus si on veut de la video surveillance, je dis ca, je dis rien ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
1) le parking est déjà gratuit (du moins il l'était dans le silo en béton) 2) à la question "quels sont les services que vous attendez" ; libre de tenter, de demander un casier look like une consigne ; ca ne veut pas dire implicitement qu'on le veut gratuit. (de toute façon, il ont un pb de sécurité) Ne dis rien. One life, Live it ... |
|||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
Franchement, ce qu'ils proposent n'est déjà pas mal : - parking couvert et gratuit - probablement sous vidéo surveillance (pas vérifié mais comme c'est situé sur la parking "professionnels") - proche de l'aérogare - toujours de la place (en tous cas, je ne l'ai jamais vu complet) - il existe déjà une consigne (10€) pour ceux qui n'ont pas top case et valises Je me demande si, au travers de cette consultation, ils ne chercheraient pas simplement un moyen de nous faire raquer... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
+1 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
un parking gratuit longue durée ?
Ok si ça existe déjà mais faut pas rêver non plus ... Ça va pas durer. La gratuité de nos jours est une denrée rare. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui un parking sasn calcul de la durée sur le parc pro, il y un passage à coté de la barrière pour les motos et en plus il est couvert. Pour les consignes je sais pas, je m'en suis jamais servit.
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pfff, m'en suis jamais aperçu ; elle est où ? One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
devine : ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pfff, c'est vrai qu'il y a des questions à ne pas poser ici ![]() One life, Live it ... |
|||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis d'accord que ce qui existe aujourd'hui est déjà énorme :
1) un parking gratuit 2) couvert 3) à côté de l'aérogare je dis bravo à l'aéroport de Blagnac ! donc :
+1 s'ils demandent ce qu'on veut (en plus), c'est qu'ils veulent monnayer leurs services ... Les gestionnaires d'aéroport ne sont pas philanthropes (à moins que le PDG soit un motard convaincu ![]() Consignes : si quelqu'un peut me dire où il y aurait des consignes, cà m'intéresse ... déjà, je serais très étonné, vu les mesures de sûreté, que cà soit dans l'aérogare .... mais peut-être me trompe-je ... V |
|||||
|
||||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
"Un service de consigne relais est disponible au comptoir Information (Niveau Arrivées - Hall C). vous pouvez y déposer vos clés, tickets de parking ou casque de moto 7J/7. Tarif de la consigne relais : 10€" |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Avis à tout le lectorat, Pour avoir réaliser le premier parc moto il y a quelques années... je vous mets en copie un mail que j'ai reçu ce jour. Alors s'il y en a qui ont un avis à donner quel qu'il soit, merci de me le faire savoir par MP. Inutile de me parler de la FFMC, j'ai déjà fait le nécessaire auprès de FLY. Amic' Zizi Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |