Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
21/11/2010 - A l'arrach: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 19:17 Sujet du message: 21/11/2010 - A l'arrach: Le retour

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/11/2010 - A l'arrach.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 19:45 Sujet du message:

ll fallait vraiment être stupide pour sortir aujourd'hui icon_biggrin.gif

La météo a commencé par du brouillard à Montrabé, puis le ciel a été clément.
Après un passage d'enduro en XT sur une route emportée par un glissement de terrain, nous avons rejoint deux autres MT à Labruguière.
Nous avons pris la direction de Carcassonne, dévié vers Hautpoul, fait demi tour pour revenir déjeuner à Mazamet. A parti de là le ciel nous a envoyé les premiers signes de amertume.
Sur la route de Carcassonne quelques gouttes sont tombées mais le soleil était présent sur la cité. Les virages entre Carca et pieuse étaient secs. Ce qui n'était pas le cas pour ceux d'après Limoux. Merci à Jacques pour le café. A ce moment là, l'intensité des précipitations allait crescendo. A Mirepoix dans un éclair de sagesse et nous enfilions les combinaisons de pluie.
Pour aller à Mazères je passais en mode lopette dans les virages après être passer près du travers.
Mais c'est à partir d'Auterive que le ciel nous a punit de notre audace en déversant l'atlantique sur nous.

Après cette journée qu'il fait bon arriver chez soi, se sécher et prendre une bouillote.

Merci encore à mes 3 compagnons de balade pour avoir si bien rouler et supporter aussi mes hésitations gpsiennes.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

tdilove Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 20:26 Sujet du message:

Invité

Je voulais venir, je me suis même levé à 8h pour pas la rater cette fois, et quand j'ai vu la météo, je me suis abstenue, bien m'en a pris je crois icon_razz.gif

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 20:27 Sujet du message:

Invité

Merci pour la balade, meca je ne dirait pas que l'on été stupide de sortir aujourd'hui mais que l'on aurai du prévoir plus cours icon_smile.gif mais bon comme sa ont se rappèlera de cette journée. Entre du trial avec le xt (je mettrai les photo dès qu'internet sera remis). Lanti patinage du BMW qui ne fonctionne pas le sRx qui n'aime pas trop les démarrage a froid et En plus selon une femme folle de moto a dis je cite " sa ressemble a une harley" et pour ma pars tous c bien passé hormis mes petite glissade de l'arrière mais c normal dira t-on c un z. Après la pluie est arrivée et la tous trempé surtout au niveau d'auterive moi je ne voyait plus rien je vous suivait enfin la lumière rouge qui est coller a votre cul. Bien rentré pour ma pars douche de 15min et un wisky pour réchauffer. Merci pour les cafés et la pizza la prochaine c pour moi . Bonne soirée a vous trois et a très bientôt.

Dernière édition par Meiky le Dim 21 Nov 2010 23:22, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Jacques 31 Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 22:23 Sujet du message:

Voui le ciel nous a châtié de notre témérité. pas immédiatement, heureusement
Encore que j'ai eu l'opportunité de vous abandonner avant la fin de la boucle icon_twisted.gif
J'ai pensé à vous devant mon thé fumant hyenes.gif
A une prochaine!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 22:42 Sujet du message:

Mecanowi merçi pour la balade, certe humide mais quand on aime ...
Bonne semaine

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Lun 22 Nov 2010 20:24 Sujet du message:

Invité

Dans l'ordre sa donne: Meca il y a un problème à oui il manque quelque chose oui la route, pas grave avec mon Xt ca passe.

Le Xt passé on a pu constaté que mon Z était trop bas aller demi tour c plus sage

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 22 Nov 2010 21:01 Sujet du message:

Merci Meiky pour les photos. Tu n'as pas une de la montée? icon_razz.gif

Bon si je trouve une troisième moto je monterais des pneu trail sur Rosmono...

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Lun 22 Nov 2010 21:16 Sujet du message:

Invité

lol pas de la montée où on en a chier car j'étais derrière ta moto pour la pousser mais j'en est d'autre je te les ferais parvenir si tu les veux

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 22 Nov 2010 21:53 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Arffff, mdr les gars....

Pour l'enduro, faut revoir les fondamentaux : une moto A-DAP-Tée !!! icon_mrgreen.gif

Meca : j'ai un 200KDX pô cher à vendre, homologuée et tout.... icon_wink.gif

v_copain_motard.gif smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 23 Nov 2010 0:04 Sujet du message:

twineTTe a écrit:
Arffff, mdr les gars....

Pour l'enduro, faut revoir les fondamentaux : une moto A-DAP-Tée !!! icon_mrgreen.gif

Avec une moto légère qui n'oppose aucune résistance et qui met à l'aise? Avec des pneus qui ne se remplissent pas de terre? Autant prendre l'autoroute en goldwing... blblbl.gif

Plus sérieusement. Rosmono fait d'un côté de la nationale, de l'autre traverse les trous comme ça:

, passe les routes bosselées dans un relatif confort, tourne bien, s'arrête droit et se relève toujours jusqu'ici de ses chutes.
Longue vie à Rosmono yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 23 Nov 2010 19:57 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Mouais.... t'as juste 100 kgs de trop à ramasser !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Mar 23 Nov 2010 20:15 Sujet du message:

Invité

Ca devait pas être triste en effet... icon_lol.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 23 Nov 2010 20:18 Sujet du message:

Invité

ouahlautre.gif ...pouahahahaha, hey Meca, avant de vouloir passer dans des "trous".. apprend à tenir sur tes roues sur une FINE couche de feuille au sol. sifflote.gif bye_bye.gif ..aller, ça c'est fait, j'y vais.

ps: sinon elle a bieeen raison "Mama Twitwi", depuis le temps qu'elle veut nous le refiler son KDX en plus ... blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Mar 23 Nov 2010 22:00 Sujet du message:

C'est pas un bout de route d'un Road à Mzocc? yo.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: