|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut les MT |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Flo_31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous !
Donc moi c'est Florian, 23 ans, j habite donc sur Toulouse du coté de Rangueil. Je roule en ce moment en XTZ 660 de 2009. Je l'ai acheté début Avril et j en suis bien content ![]() J'aimerais maintenant me lancer un peu dans le TT (soft ![]() ![]() ![]() J'suis aussi partant pour des balades sur routes ![]() A bientot ! |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's, voisin
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue Florian
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
Donc si toi aussi t'es une buse en TT Aie Aie a peine arrivé,il chambre fort ![]() ![]() Sinon soit le bienvenu parmi nous. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Flo_31 |
![]() |
|||
Invité |
Bah c'est pas vraiment pour chambrer c'est juste que je cherche des personnes de mon niveau..... donc de niveau zero en TT
![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bienvenue sur le forum
![]() Un deuxième XT fantastique! Au plaisir de rouler avec toi. (Pour l'off road, je roule en XTX 660, donc je cherche une paire de roues supplémentaires.) Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un 650 DR à vendre pour le prix d'une paire de jantes, tu te fera moins chier ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Pour l'instant, je piste des roues à 250€ la paire. Me vends-tu le DR à ce prix là? ![]() En montant un disque de XTX à l'avant, un disque et une couronne à l'arrière ça devrait le faire, non? C'est sûr qu'il me faudra du temps pour changer les roues en plus du lève moto mais avec un peu d'entrainement ça devrait le faire ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
le truc c'est que tu ruines ta moto de tous les jours
![]() avec une dédiée TT, tu peux la laisser mariner dans sa gadoue si besoin ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Flo_31 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai aussi les pneus mix, je parle de TT soft ! :p
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
le pb de la difficulté en TT c'est assez relatif
![]() exemple en ce moment, un chemin de tracteur avec 10 degré de pente, et c'est infranchissable avec vos trails ![]() un pauvre DTMX avec des T61 et un "enduriste" dessus passera sans soucis ![]() |
|||
|
||||
Flo_31 |
![]() |
|||
Invité |
Ben alors il faudrait
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |