Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade de Noël, 2ème Edition
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 0:42 Sujet du message:

Ce fut un moment d'anthologie. J'attends avec hâte d'avoir le décompte des participants. En tout cas, le chiffre de l'année dernière a été explosé à mon avis.
Bon week-end

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 0:55 Sujet du message:

that's all folks

Je suis passé au départ avec mon gamin, il a adoré voir les "teutos". le bruit, les lumières et tous ces gens en rouge qui lui faisaient coucou (à 18 mois, je pense que la notion de pere noel lui échappe un petit peu).
Bref, un vrai spectacle pour famille. Merci donc à l'organisation.
Motard, Juste un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Filodrille Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 1:22 Sujet du message:

Invité

Bien rentré (en suppliant tout de même ma nouvelle bécane de ne pas me faire le coup de la panne), super balade, après ça on ne peut que croire au père noël, vite les photos, les vidéos, le décompte.
Et super content d'avoir revu les Mt's, ça faisait bien longtemps icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' plume Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 1:29 Sujet du message:

UN TRÈS GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS ONT GUIDE ET SÉCURISÉ LE PARCOURS....FÉLICITATIONS A VOUS LES ORGANISATEURS ET MERCI... C'était super génial...en plus le camion avait l'air de se remplir à vue d'oeil... yeah.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

GSXR Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 1:31 Sujet du message:

Invité

Un grand BRAVO AUX ORGANISATEURS, une fois de plus ça à été un sans faute !!!!
Vous êtes au top !!!

Répondre en citant

Biboune Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 1:33 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée!! Je n'ai vu aucun MT's sauf oui-oui en rade sur le bas côté, le retour ça a piqué les doigts!

Merci pour l'organisation, c'était magique, des lumières, des guirlandes, des cadeaux...LE TOP!

Vivement l'an prochain icon_wink.gif

Répondre en citant

juju Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 2:33 Sujet du message:

Invité

Biboune a écrit:
Bien rentrée!! Je n'ai vu aucun MT's sauf oui-oui en rade sur le bas côté, le retour ça a piqué les doigts!

Merci pour l'organisation, c'était magique, des lumières, des guirlandes, des cadeaux...LE TOP!

moi je t vu biboune , et meme appelé, mais sans reponse icon_cry.gif icon_cry.gif

SUPERRRRRRRRRRR SOIREEEEEEEE
UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS, AINSI QU A TOUS LES GILETS JAUNES, QUI ONT FAIT EN SORTE QUE LA SOIREE SE PASSE DANS D'EXCELLENTE CONDITIONS !!!
UN CAMION DES RESTOS RAS LA GUEULE, QUE DU BONHEUR POUR CES ENFANTS.....
POUR CE QUI EST DU NOMBRE DE PARTICIPANTS, UN POLICIER MA DI QUA VU D' OEIL ONT DEVAIT PAS ETRE LOIN DES 1000.... yeah.gif yeah.gif
VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE....

Répondre en citant

TITIYAM Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 2:51 Sujet du message:

Invité

un grand merci a vous ,car grasse a vous on a réussi cette belle balade ,et on va rendre plein enfants heureux merci et yeah.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 3:03 Sujet du message:

Invité

Merci aux gilets jaunes!
J'ai entendu un décompte de 800/820.

Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 3:31 Sujet du message:

Invité

WHAOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était un truc de malade ! icon_eek.gif
Pleins de motos, des gens sympas qui venaient de toute part, des pères et mères Noêl déguisés à souhait...... icon_lol.gif

Pleins de KDOS pour ces gosses!!!

Bref que du bonheur. Vivement l'année prochaine avec encore plus de monde icon_wink.gif

Merci aux organisateurs , aux gilets jaunes et à la Police municipale qui nous ont accompagné pour que tout se déroule sans encombres.

A TOUS UN GRAND MERCI

Dernière édition par Les Mucch' le Sam 11 Déc 2010 15:01, édité 1 fois

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 3:35 Sujet du message:

Invité

Biboune a écrit:

si si moi j étais sur le bas coté au départ, panne de ventilo je suis rentré a la maison degouté icon_sad.gif

Répondre en citant

LOLOCADOURS Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 3:59 Sujet du message:

Invité

Merci à tous

Voici les premières vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=VhOXeHxzovE

http://www.youtube.com/watch?v=5DTUlHo-PGI

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 8:23 Sujet du message:

Gériatrik Member

Grand. Non GEANT !

Grand moment quand meme icon_smile.gif

Merci pour l'organisation de cette balade cool.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

LeoAnderson Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 9:16 Sujet du message:

Invité

GSXR a écrit:
Un grand BRAVO AUX ORGANISATEURS, une fois de plus ça à été un sans faute !!!!
Vous êtes au top !!!

Bravo aux organisateurs, bravo aux participants, c'était super pour les enfants, ça je n'en doute pas !

mais la fête était quand même plus que gâchée quand en arrivant au stade, j'ai vu 2 motos entourée de voitures de flics, dont 1 explosée au sol et à côté un drap étendu sur un corps au sol ! icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 9:51 Sujet du message:

Invité

tonydemontaudran a écrit:
Biboune a écrit:

si si moi j étais sur le bas coté au départ, panne de ventilo je suis rentré a la maison degouté icon_sad.gif

Rentrer en 307 pas en moto icon_cry.gif Desidement les ventilo ne voulez rien savoir, moi aussi,il voulez pas démarrer donc je le lancer a la main et il parter.
Jusqu'a que ca parte en fumer de joie... sawachier.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 8 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: