Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11 ou 12 decembre: VIRAAAAAAAAAAAAAAAAGES!: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mzocc Message Posté le: Dim 12 Déc 2010 2:10 Sujet du message: 11 ou 12 decembre: VIRAAAAAAAAAAAAAAAAGES!: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11 ou 12 decembre: VIRAAAAAAAAAAAAAAAAGES!.

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 12 Déc 2010 8:32 Sujet du message:

Invité

moi je repart jeter de l'ajp dans la montagne, CR ce soir ou demain icon_smile.gif

Répondre en citant

grlo Message Posté le: Dim 12 Déc 2010 12:16 Sujet du message:

Invité

Bon alors pas trop froid????

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Dim 12 Déc 2010 16:19 Sujet du message:

What else ?

Belle balade sous un grand soleil, puis sous les étoiles.

Malheureusement Jacques n'est pas rentré avec nous. Il a chuté et la moto lui est retombée sur la jambe.
Donne-nous de tes nouvelles. On te souhaite un bon rétablissement.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 12 Déc 2010 16:23 Sujet du message:

Invité

Salutatous! quelqu'un connaît le tel de Jacques? si oui, =>MP s'il vous plaît, merci d'avance!
remets toi vite!

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Dim 12 Déc 2010 17:28 Sujet du message:

Invité

news reçu de jacque, merci sylvain icon_smile.gif
il est passeé au bloc se matin, tout c'est bien déroulé, pas de fracture au niveau de la jambe, quelques points de suture en interne et au mollet, par contre une broche a la main gauche icon_confused.gif

voila pour les nouvelles icon_wink.gif

sinon pour la journée c'étais nikel! des virolos, des potos, des arsouilles dans les graviers icon_lol.gif

ah si, 1 petit saut de pont de nuit très marrant icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Dim 12 Déc 2010 20:02 Sujet du message:

Invité

Oh merde, pas cool ça ! icon_confused.gif Ca c'est passé comment ?

Bon rétablissement Jacques...

Sinon merci à Marc pour cette sortie même si j'ai du coupé court un peu plus tôt ! (je m'en doutais un peu que j'allais être court mais je voulais pas raté cette occasion de rouler !!!) Je me suis quand même régalé ! Vraiment un road terrible, vivement les beaux jours pour en profiter à fond !

En tout cas je regrette absolument pas d'avoir vendu le CBR pour ce brélon ! Quel pied ! Je me suis vraiment éclaté pour cette 2° sortie à son guidon ! yeux_en_coeur.gif Vivement les autres yeah.gif

Dommage de pas avoir eu le temps de boire un coup avec tout le monde car mis à part trois, les autres m'étaient inconnu ! Au plaisir de vous revoir bientôt icon_smile.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 12 Déc 2010 20:44 Sujet du message:

Invité

Fliip a écrit:
Oh merde, pas cool ça ! icon_confused.gif Ca c'est passé comment ?

Malgré une extrême prudence tout au long de la balade, il a dû être surpris dans un virage (de nuit), et trop serrer la poignée de frein, habitué à son antiquité => il est passé par dessus la Duke et a reçu la moto sur le mollet. Enfin, ce n'est qu'une déduction!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 12 Déc 2010 22:26 Sujet du message:

Pas cool pour jacques!

Remets toi vite Jacques!

En tout cas super balades dans une ambiance de folie! Comme toujours avec MZocc!
Mais j'ai vu un peu orange avec toutes ses KTM! fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif

Des gravier par ci, de la boue par la, mais que du virage qui tourne! icon_smile.gif

Merci à twinette pour le café! Et mzocc à su se faire pardonner avec classe trinque.gif de son copinage avancé avec ses nouveaux admirateurs de bleu vêtu! icon_mrgreen.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 13 Déc 2010 5:15 Sujet du message:

Merdum pour Jacques icon_sad.gif ...Bonne et rapide remise sur pied.

Bruno-GSA a écrit:
Mais j'ai vu un peu orange avec toutes ses KTM! fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif

Ouais, profitez-en bien pendant que j'endure le soleil d'Arizona et ses 25°C, petite bouffe en terrasse ce soir, c'était dur, on avait presque chaud malgré les manches courtes... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Lun 13 Déc 2010 8:21 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:

Bruno-GSA a écrit:

Ouais, profitez-en bien pendant que j'endure le soleil d'Arizona et ses 25°C, petite bouffe en terrasse ce soir, c'était dur, on avait presque chaud malgré les manches courtes... icon_mrgreen.gif
Pfff, climat pour les lopettes et les Harley... moi, je préfère le froid vivifiant, tonifiant... en plus, y' a pas de moustiques sur le casque! icon_wink.gif

Dernière édition par mzocc le Lun 13 Déc 2010 9:46, édité 3 fois

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Lun 13 Déc 2010 8:39 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:

Bruno-GSA a écrit:

'culé fait_2_doigts.gif

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 13 Déc 2010 10:04 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Jacques, bon et prompt rétablissement à toi.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

sil20 Message Posté le: Lun 13 Déc 2010 13:45 Sujet du message:

Invité

Désolé pour les nouvelles tardives, il devrait sortir aujourd'hui de l'hôpital de Carcassonne.
Des points dans le mollet à cause de la moto qui lui est retombée dessus et une broche dans la main gauche cause fracture du métacarpe extérieur.

On s'occupe de lui.

Merci à Cricri pour ses affaires et à ceux qui était avec lui, ainsi qu'aux personnes qui se sont arrêtés.

Roulez avec prudence, ça aurait pu se terminer plus mal.

V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Lun 13 Déc 2010 18:52 Sujet du message:

Jacques, bon rétablissement ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: