|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
30/12/2010: La route du jaune: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/12/2010: La route du jaune.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré,
partis de Rieumes à 14h35, on a fait une "Route du jaune" light juste avec le col des ares en "by night" pour le retour. Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Enorme, avec pour ma part une spéciale Rieumes/Samatan by night (genre j'en ai pas asser , héhé) de toute beaAautéeuh ! Merci encore pour la virée, comme d'hab, bien sympatoche... ![]() ![]() ps: ...Fais péter le sauciflard de sanglier et le TùrrRRRRON !!!! Dernière édition par Autan le Jeu 30 Déc 2010 21:48, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré aussi
ben aujourd'hui y a pas eu de Gex à pourrir ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
Bonjour,
Je ne pouvais pas aujourd'hui car je gardais les petits, mais la prochaine fois si vous voulez bien d'un "bleu", passez me prendre au passage. J'ai plus l'habitude de faire ces cols en vélo, mais en moto ce doit être sympa. A+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bonne petite balade hivernale, roulage prudent (on voulait pas perdre Autan...
![]() ![]() Pour me faire pardonner, je vous ai posté les tofs en quasi temps réel ICI Merci à Storm pour le road nickel, merci à rolo pour la tournée ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..j'étais juste derrière JMP qui était ralenti par.... une station service mobile. Pi de toute façon je voulais pas te rouler sur les valises au cas ou tu ne serais pas resté sur tes roues... ![]() ![]() ![]() ps: je l'aurai un jour, je l'aurai.. |
|||
|
||||
Kalya |
![]() |
|||
Encore une p'tite balade sympa
![]() Merci à tous pour cette sortie, Storm pour le road ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bon, faudra le refaire ce road en plus sec et moins salé, et passer par le meme troquet pour la belle de cette partie de Baby Foot où s'affrontaient Rolo & JC contre Autan et JMP soit :
une équipe de vieux expérimentés au couteau entre les dents contre un handicapé du poignet et ![]() ![]() Sinon, meme en étant en Sportsmart qui n'aiment pas le froid, Autan c'est pris un vent (j'en ai laché, t'as rien senti, t'étais trop loinggggg ![]() Grand moment que l'arret catastrophe pipi demandé à corps et à cris par la petite vessie ![]() ![]() Merci à Rolo pour la tournée ![]() ![]() ![]() La prochaine, c'est l'an prochain ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, on vous a laissé un peu d'espoir pour la prochaine... ![]() C'est vrai que votre handicap cumulé était balaise ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Balade sympa, comme toujours. Merci Storm.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |