Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mon petit Z ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 16 Jan 2011 14:59 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

je rejoint les autres sur ce point (ayant possédé une Z750) ce n'est pas une moto pour jeune conducteur. une bandit 650 ou une er6 pourquoi pas. mais une Z est trop puissante pour démarrer son permit. de même que la hornet. ces deux motos sont plus à réserver en 2° moto.(ou plus comme on se le sent) je suis passé récement au Z1000 et j'avoue qu'il n'y a pas photo! c'est un autre univers: suspension de bien meilleur qualité, centre de gravité mieux placé, plus de patate etc. mais bref. bonne route et fait attention a toi. un Z ça pardonne pas: (je l'ai pas appelée tondeuZe pour rien mon ancienne)
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

maurice Message Posté le: Dim 16 Jan 2011 21:14 Sujet du message:

Invité

pour la puissance je suis pas trop d'accord..... c'est quand même toi qui tourne le machin à droite qui sert d'accélérateur il faut juste avoir la tête froide après je te rejoint la moidre erreur et tu est par terre j'en ai fais l'experience le 23 décembre et ça m'a couté 5074euro enfin ça a couté à l'assurance....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Lun 17 Jan 2011 12:01 Sujet du message:

salut a toi et ton Z

pour en avoir eu un (k9) pendant 1 ans et 20000kms je peux te dire qu'il y a mieux et le Z750r vaste fumisterie.... la moto reste toujours aussi lourde pour un roadster!!
niveau tenue de route, freinage ,etc bcp d'autre moto sont nettement plus rasurrante.

Apres le Z on aime ou on aime pas, j'ai eu d'autre machine avant je l'avais acheter car j'avais craquer sur son look et pour le 7 et demi mais je n'en reprendrai pas un ça c'est sur!!

fait toi la main avec le Z et si t'es moyens te le permette passe sur le 1000 deniere generation ou meme va en concession l'aissayer ....qd tu vas remonter sur le 750 tu vas te demander ;qu'est ce que c'est que ce tretaux!!

cela dit pendant ce temps bonne route a vous 2

V icon_cool.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

maurice Message Posté le: Lun 17 Jan 2011 14:02 Sujet du message:

Invité

c'est clair ce week end jai fais une petite sortie en 500 cbf est c'est vrai que le poid du z et vraiment imporatant en plus moi j'ai l ABS donc ça pèse, j'ai aussi craqué pour le z pour sont look et sont prix après avoir tester le z1000sx jvoulai plus de mon 750 mais bon on va attendre et c'est sur que je ne repartirai pas sur ce type de becane. c'etait ma premiere bécane je ne connaisai pas grand chose et surtout je n'avais rien essayé d'autre donc voila.

Répondre en citant

grimlinss Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 13:01 Sujet du message:

Invité

Salut à tous,

Effectivement la la Z est lourde... très lourde.... et le chassis fais le serpent dès que la route est abimée...

MAIS, d'après ce que j'ai pu lire, 'elle n'est pas à jeter tout de même.
Le moteur coupleux et docile et rageur... est parfait

en ce qui concerne les suspet : le fait de les régler ça change BEAUCOUP...

j'ai aussi monté des power Pure dessus, ça change tout, elle vire très facilement pour le poids... et le profil de ses pneus est génial.

Répondre en citant

Mémin Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 20:48 Sujet du message:

Invité

La petite est en vente

http://www.leboncoin.fr/motos/215516764.htm?ca=16_s

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 07 Juil 2011 0:10 Sujet du message:

Invité

Mémin a écrit:
La petite est en vente

http://www.leboncoin.fr/motos/215516764.htm?ca=16_s

Aurait'il vu la lumière?! pitie.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Jeu 07 Juil 2011 10:52 Sujet du message:

Invité

Je n'en sais rien mon poulet mais 100 roro pour un kit chaine ça e parait peu quand j'en ai pour 150 sans le montage pour mon vieux tromblon...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 07 Juil 2011 14:24 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

à voir ce qu'il prend après... ça me ferai rire qu'il prenne une bandit! icon_rofl.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Mémin Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 22:27 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
à voir ce qu'il prend après... ça me ferai rire qu'il prenne une bandit! icon_rofl.gif

Pour la ramplaçante , j'hésite entre un FZ8r , le nouveau gsr 750 ou le street triple .

Voilà il faut d'abord que le z se vende .....

Je mets le nouveau lien de l'annonce

http://www.leboncoin.fr/motos/221975674.htm?ca=16_s

ou

https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=368933#368933

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 22:58 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

ouai bein je te conseille pas spécialement la gsr 750... pour une meilleur performance prend plutôt un hornet, ça se traîne moins la bi**
born to ride mud

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2011 21:44 Sujet du message:

Invité

Euh, tu es sûr de ça ? Hornet 600 ? Plus patatesque que GSR 750 ?

Répondre en citant

Mémin Message Posté le: Ven 05 Aoû 2011 17:41 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
ouai bein je te conseille pas spécialement la gsr 750... pour une meilleur performance prend plutôt un hornet, ça se traîne moins la bi**

L'hornet est sympa mais le gabarit de la moto fait un peu pocket ....

Répondre en citant

Guésar31 Message Posté le: Ven 05 Aoû 2011 17:56 Sujet du message:

Invité

J'ai essayé la gsr 750 et franchement elle envois quand meme du bois!!! ca c'est mon avis perso mais les pros disent la meme chose dans leurs test

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 05 Aoû 2011 20:44 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bein on a fait le test avec enzo... on a mis une feuille à un gars qui frimait avec sa gsr toute neuve genre "je suis un killer avec ma super moto" icon_lol.gif
born to ride mud

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: