|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Demande aide choix de pneu |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Tout est dans le titre, voila il faudrais que je change mon pneu arriere de ma FZ 750, hélas je n ais pas trop de choix, j avais a l époque du bridgestone BT45, mais voila!, ce pneu n existe plus, je demande donc de l aide car je ne sais vraiment pas quoi choisir, surtout que mes dimension sont asser petite, 140/70/18 ou 150/70/18 enfin si le deuxieme se monte, je sais pas.
A vos avis merci les poulets ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Salut,
Bizarre : le BT45 est encore proposé chez Allo pneus par exemple ? One life, Live it ... |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
oui je sais, meme a cardy et maxxess, mais il m ont dit que bridgestone avais arrété ce pneu
![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Ils se sont foutu de toi ils existent encore
J'en ai actuellement je n'ai rien a leur reprocher au contraire! Peut etre n'en avaient t'ils pas en stock (surtout en 18") et avaient la flemme de commander... |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Commandes-le sur internet et emmènes ta roue avec le pneu pour le faire changer.
Si toi tu es capable d'avoir le pneu et pas eux, tant pis pour eux. Tu leur amènes et tu demandes à ce qu'ils te le posent. Je suis déjà allé chez Cardy avec des pneus à moi et le mécano n'a posé aucun soucis pour les mettre. En plus, le pneu est dispo sur le site de Cardy. Tu le commandes là-bas et tu l'amènes avec la facture Cardy... http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=33736 |
|||
|
||||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
Tiens tony tu devrai trouver toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum:
http://750fz.free.fr/forum/viewforum.php?f=47 |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour le lien, je suis deja inscris sur ce fofo ![]() Je pense de toute maniere le faire par Cedric (slider), c est le mieux ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |