|
Auteur |
Message |
toubkal
|
Posté le: Dim 23 Jan 2011 18:24 Sujet du message: Rando
|
|
Hello à tous,
A ceux qui pourront et en fonction de la météo bien sur,je vous propose 2 types de rando sur 2 jours:
Soit partant de Revel,nous irions vers la mer en passant grosso modo vers Mazamet,Caunes Minervois,Minerve etc puis retour par les Corbières tout cela en ayant chercher au préalable un itinéraire praticable !
Soit le RB14 de Vibraction que j'ai déjà,là,ça mériterait peut-etre 3 jours?
Tout cela pour le 12-13 mars et je risque de repartir aussi le 20-21 mars faire une des deux randos non faites.
Esprit tranquille,bivouac et je pense un max de 4-5 motos;
Donc avis aux participants pour peaufiner tout cela !!
A bientot
|
|
|
|
|
trailman
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011 14:57 Sujet du message:
|
|
Salut Toubkal,
je vois que tu as bossé le sujet, ce we.
Pour la sortie vers narbonne, tu as pensé à un hébergement en particulier? Ou c'est une idée d'étape pour le circuit que tu envisages?
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011 18:32 Sujet du message:
|
|
Pour l'hebergement,je ne sais pas tout dépend de où on atterit en fin de journée,ce qui est sur,je pars toujours avec le matos de bivouac,car il faut avouer que planter la tente au milieu de nul part me plait.
Là je viens de m'équiper de nouvelles cartes ign,grosso modoje couvre le secteur Revel-Lezignan corbière,puis au sud de Lézignan-Lagrasse-Tuchan Mouthoumet.
Je pense qu'il y a déjà de quoi faire!!
Ouvert à toutes suggestions
@+
|
|
|
|
|
trailman
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011 19:38 Sujet du message:
|
|
Bivouac en france = camping sauvage! Difficile à imaginer de nos jours en plaine...mais Pourquoi pas.
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011 19:57 Sujet du message:
|
|
Tant que ça reste un bivouac sur une nuit,ça le fait en général,mais tout dépend où....je pensais à la tente car selon où on est il est plus difficile de trouver un hébergement=hors saison!!
|
|
|
|
|
mipa
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011 20:04 Sujet du message:
|
1983 sixième moto
|
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011 20:59 Sujet du message:
|
|
Slt Mipa,
Dans mon esprit on est plus sur petites routes,grandes pistes et petits chemins.
Faut pas oublier que perso je ne roule pas en enduro et ne suis un champion du tout-terrain.
Toutes les idées et tracés sont bons à prendre,ce soir,je m'y mets,vous fait un topo et on en discute du coup en MP pour ceux qui sont partant;
A priori,pour l'instant on est plus sur la France,n'oubliez pas por ceux qui peuvent que je risque aussi de faire le RB14 sur le dimanche-lundi suivant !!
|
|
|
|
|
trailman
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011 23:26 Sujet du message:
|
|
Je viens de me rendre compte que je suis en congés au ski et je ne serais pas rentré pour le we du 12/13 mars . Tu es déjà arrêté sur ces dates, Toubkal?
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mar 25 Jan 2011 0:31 Sujet du message:
|
|
je dois avoir quelques milliers de kms de chemins entre mazamet et la mer, si vous voulez savoir si ça passe à tel endroit je peux peut-être vous aider
d'autant qu'on bosse pour la meme chose sur 3 jours avec le plus possible de "sentiers" en enduro "rando"
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Mar 25 Jan 2011 14:50 Sujet du message:
|
|
Pour les dates,pour l'instant,c'est mon seul samedi,mais il se peut que ça change,je le saurais que courant fevrier.Dites moi vos possibilités?
Cricri,si tu veux,hier soir j'ai bossé pour la partie Dourgne-Minerve,je peux t'envoyer mon brouillon,tu pourras nous aiguiller
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mar 25 Jan 2011 17:28 Sujet du message:
|
|
ouaip, pas de pb, par contre plus de net chez moi (changement de fournisseur...)
|
|
|
|
|
mipa
|
Posté le: Mar 25 Jan 2011 18:42 Sujet du message:
|
1983 sixième moto
|
Citation: | Toutes les idées et tracés sont bons à prendre,ce soir,je m'y mets,vous fait un topo et on en discute du coup en MP pour ceux qui sont partant; |
OK pour moi, je suis partantNous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Mar 25 Jan 2011 19:11 Sujet du message:
|
|
Alors merci de me laisser en MP vos emails,comme ça,le projet avance car lire les pistes sur les cartes ign en dessous de Lézignan semble galère,on n'y voit rien !!!
Mais bon,on a le temps !!!
|
|
|
|
|
seb31
|
Posté le: Mar 25 Jan 2011 20:04 Sujet du message:
|
|
Lire les pistes ca se représente avec ------------- mais surtout comme ca ==========
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Mar 25 Jan 2011 20:09 Sujet du message:
|
|
merci seb,jusque là je le savais !!,mais regarde une ign des corbieres et tu verras le bazar,pas très clair et lisible !!
Sympa quand meme le tuyau,
|
|
|
|
|
|
|