Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Batterie Yuasa YTZ10S HS - bon plans

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brice Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 12:29 Sujet du message: Batterie Yuasa YTZ10S HS - bon plans

Invité

Salut,

Je reviens vers vous après un long hiver puisque Samedi, j'ai profité d'une petite éclaircie pour sortir ma petite CBF 500. Je m'équipe, contact, rien. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que j'ai plus de jue dans la batterie.

Je fais donc ce qu'il ne faut surtout pas faire, je câble a la bagnole, la moto démarre et je part faire un tour de 25km. Arrivé à destination chez un pot, je coupe le moteur pensant que la batterie était rechargée je tente de redémarrer, rien. Je vais boire un coup puis je me dis je vais refaire le truc avec les câbles puis rentrer chez moi et résoudrai le problème une fois à mon domicile. Un petit coup de câble, je démarre et le moteur étant froid je cale. La troisième fois ma petite CBF n'a pas aimé et je suis donc jamais reparti.

Donc je pars à la recherche d'une batterie en ville (Rodez) je la trouve à 108€. Je la prend pas pensant qu'un petit post sur le forum des MT m'aidera à en trouver une moins chère.

On m'a quand même expliqué que pour ma bécane, 3 marques vendes la batterie YTZ10S : YUASA le plus cher, PRESIDENT le générique et une autre marque Taïwannaise qu'il ne faut surtout pas acheté.

Je viens donc vous demandé si vous avec de bon plans pour trouvé une batterie à moindre coût.

PS : si vous pourriez ne pas trop m'enterrer pour mon superbe exploit ouahlautre.gif

Merci d'avance

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 12:50 Sujet du message:

Invité

jai eu ma YTX12BS Yuasa (la marque donc) au même prix que sur le net chez YAm service a Toulouse.

Répondre en citant

ju Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 15:02 Sujet du message:

Invité

Citation:
PS : si vous pourriez ne pas trop m'enterrer pour mon superbe exploit ouahlautre.gif

Bof, tsais une fois la gueule enfariné j'ai collé ma vignette d'assurance sur la partie amovible de la fourche... résultat j'ai niqué mon joint spy.. ça a coulé sur mon etrier de frein et mon disque, j'ai tout eu à netoyer + remplacement des joints
Ca arrive, faut pas avoir honte x).

... sinon jserrais déjà mort icon_twisted.gif et pas qu'une fois xD

Répondre en citant

Brice Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 15:19 Sujet du message:

Invité

Haha j'ai un pot qui a fait la même je croix qu'on en a tous fait une belle un jour dans notre vie icon_smile.gif

Je vais me renseigner dans les différents magasins de l'univer moto.

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Lun 24 Jan 2011 16:53 Sujet du message:

Invité

Yuasa sans hésité et cela même si c'est plus cher icon_wink.gif

Répondre en citant

dinogt Message Posté le: Sam 29 Jan 2011 13:00 Sujet du message:

Si la batterie à 108€ est une Yuasa, achete vite, ils ont dû se tromper sur le prix, le prix catalogue Bihr c'est 203€, tu dois pouvoir la trouver à 175 mais moins... ça doit pas etre evident.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Sam 29 Jan 2011 14:26 Sujet du message:

Airhead Only

Y'a des prix chez VOLTEO en Yuasa, à côté de chez SLIDERMOTOS, rocade sortir Sesquieres ou 7 Deniers, on le voit trés bien de la rocade.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

VFR31 Message Posté le: Jeu 10 Fév 2011 19:14 Sujet du message:

Invité

114,90 la:
http://www.silverperformance.fr/batterie-yuasa-ytz10s-p-2719.html
ML
(je ne prends que des Yuasa)

Répondre en citant

Brice Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 11:58 Sujet du message:

Invité

je clos le sujet,

c'est finalement le père d'un pot qui c'est occupé de me trouver la batterie à un tarif incontestable.

je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacrer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 12:13 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Une soit disant bonne adresse pour les batteries en tout genre : Point Energie 31, 314 route de St Simon.
Je teste ca ce soir, et je vous dis.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

jeje300 Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 9:45 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:

Je teste ca ce soir, et je vous dis.

un retour d'expérience ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 11:04 Sujet du message:

C'est là où je vais, prix compétitifs et généralement stock dispo.
Pilou y avait touvé son bonheur un Lundi, quand les autres sont fermés...

Répondre en citant

jeje300 Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 11:14 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
C'est là où je vais, prix compétitifs et généralement stock dispo.
Pilou y avait touvé son bonheur un Lundi, quand les autres sont fermés...

mmmhh merci.
Et sais-tu s'ils peuvent aussi tester une batterie pour savoir si elle commence à faiblir icon_question.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 11:37 Sujet du message:

Probable que oui, mais un coup de téoula doit pouvoir te renseigner.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: