|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tee-shirt et Sweat LOGO MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Alors petite mise à jour :
Pour Djé : 1 tee-shirt noir "S" fourni par vous Pour Daï : 1 tee-shirt noir déjà fourni par Daï Enfin, le tout a déjà été réglé. Et la BDD actualisée. Voili voilà... |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
On va y aller franco: qui s'est inscrit (et donc a dis qu'il paierai) et devra amener les sous au plus tard à l'apéro de Vendredi ?
y'a pas moyen de les contacter ? (MP,mail,tel,tamtam,pigeon voyageur...) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
moi et je porterai les sousous vendredaï ... . Ceci est une signature .... |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
si tout ca sont des question alors je vais te repondre oui il faut enmener au plus tard vendredi soir car je suis pas la banque de france. mais j ai proposer de me contacter pour arranger les gens kil pouvait pas etre la vendredi de ce voir ailleurs. pour me contacter il y a ce qui faut ds la bdd, en ce qui concerne ce qui sont incrit je pense kil y sont assez grand pour voir tous les messages sur ce sujet pour savoir que ca avance et que les t-shirt on est a 2 doigt de les avoir si bien sur tout le monde paye. voili voilou c'etait ca les reponse que tu attendais laeti |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
laeti, c'était pas vraiment des questions de ce genre.. en fait c'était à peine une question... mais je crois que tu utopise un peu en imaginant qu'il n'y a ici que des grand enfants... y'en a qui ont pas trop évolué et qui ont encore besoin d'une nounou qu'il leur rapelle qu'il doive du fric, surtout pour avancer le prix d'un tee-shirt, c'est pas comme si on leur demander de payer le queen marry II...
![]() |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
et oui mais pas de sous sous pas de t shirt c'est pour eux et pour ce qui on deja payer qui esperer les avoir bientot. laeti |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
vendredi tu auras sous sous ta tirelire gonflée
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Alors on pense à son chéquier ou à ses brouzouf liquides (amenez l'appoint, laeti n'est pas la Banque De France (elle est beaucoup plus souriante ... sisi des fois ![]() ![]() ![]() Merci pour votre oreille écoutante... |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
L-A-E dans l'A-T-I-T-I-A (S. Gainsbourg) m'a gentiment (
![]() ![]() Je lui ai même envoyé mes bons soussous !!! ![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
heuuu y en a qui on pas oublié mais qui on pas eu l'occasion ca serai bien de le dire aussi
|
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
je sais bien mopitou... c'est juste un rappel pour ceux qui oublierai ce soir...
![]() |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
t inquiete Mop je connais les gens qui ne pouvait pas cette semaine mais ki seront la ce soir. n'est pas ? et oui je fais la banque pour Bébert et Atomisator mais c'est tout ![]() |
|||
|
||||
ducats |
![]() |
|||
Invité |
No problem pour les sousous dans la popoche!
![]() Ce sera ce soir sans faute....A PAS OUBLIÉ LE GARS! ![]() |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bon pour commencer MERCI a tous d avoir ete en regle et d'avoir tout fait pour etre present pour donner les sous sous. certaines personne qui sont marquer ds la BDD que je n ai pas vu ![]() ![]() peuvent encore me payer aujourd hui ou ce soir ils me contactent par (tel, Mp, e mail, etc..... tout est ds la bdd) mais a partir de lundi ca sera trop tard il faudra vous débrouiller seul bien sur on vous passera les coordonnés voili voilou la commande se fait mardi matin donc ds la logique des chose on aura les T-shirt debut Avril. ![]() ![]() |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous
A la demande de notre cher webmaster preferé voici la liste de la commande: cette liste est classer par taille S Noir : Djé 2 Gyzmette 1 Mano 1 The dolphins 2 Twinette 1 La grenouille 1 Nephtys 1 M Blanc : Bibouille 1 Lessa 1 Boz 2 Mop 1 M Noir : Bibouille 1 Gyzmo 1 Lessa 1 Mimine 1 Mop 1 Boz 1 Sp!ke 2 Titange 2 Tara 1 Foxnenette 1 L Blanc : Airwaves 1 Benoit 1 Benzz 2 Clod 2 Jeromedjej 1 Jnono 1 Mop 1 L Noir : Airwaves 1 Atomisator 2 Ducats 2 Benoit 1 Bilou 2 Clarine 1 Clin d’phare 1 Franck 2 Jeromedjej 1 Jnono 1 Mano 1 Mop 1 Nasch 1 Nephtys 1 Banane 1 XL Blanc : Lessa 1 Pieton 1 Frog 1 Twinette 1 Kagoo 1 Nasch 1 Francky eagle 1 XL Noir : Bébert 1 John tgv 1 Lessa 1 Philou 2 Pieton 1 Richard 1 Frog 1 Titange 2 Twinette 2 Kagoo 1 Js 1 Francky eagle 1 XXL Blanc : Rv 1 motorsteff 1 XXL Noir : John tgv 2 Rv 2 Frog 1 Motorsteff 1 T-shirt fourni : La duf 1 Daï 3 Mimine 1 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |