|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dupjer |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dupjer |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
j'ai 33 ans, 2 enfants et je suis amoureux des motos depuis quelques années. Je suis aujourd'hui porteur d'un projet pro dans le monde de la moto, en accord avec franck je viens vous demandez votre aide. Vous trouverez plus d'info ici https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=348568#348568 bonne route à tous. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Ton profil est très light !!
Bienvenue ici. Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
slt
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue à toi et à ton profil manquant un peu de corps!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
oui mais pas le bonhomme dans la vrai vie ![]() ![]() pffff dire que tu as acheté mon amitié avec une seule tagada ![]() ![]() Bon les curieux maintenant que vous avez lu ça , vous cliquez la merci ![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=348568#348568 l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Bienvenue, questionnaire remplis
![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
dupjer |
![]() |
|||
Invité |
hé oui !!! toute ton amitié pour 1 seule fraise tagada, je regrette vraiment de ne pas en avoir eu 2 !!! ![]() ![]() ![]() J'aurais aimé faire plus pour ma présentation, seulement je dois bien reconnaitre que ma vie motarde actuelle se limite à l'aboutissement de mon projet, le besoin de finances à eu raison de mes motos... Ceci dit je peux au moins vous parler de celles que j'ai eu ces derniers temps. 4 CBR1000F 2 hayabusa 1 DR 1 ktm 540 SXC 1 GSXR 1100 (de 86) (à finir de remonter) 1 CBR1000F à finir de remonter aussi ! J'ai le permis depuis 96, jusqu'alors je roulais plutot beaucoup (env 17000km), été comme hiver. |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |