Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
05/02/2011: La Ganguise - newbie: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sstan Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 22:23 Sujet du message:

Invité

Ben c'était une bien belle journée crénom!!!!
En plus j'ai fini dans les points... 3eme!!!! (perdu une place dans le "lent")
Donc me femme est contente...
Donc je suis content...
Donc je serai pas loin pour la prochaine...
Donc merci à tous pour votre bonne humeur!

Cheers!

Répondre en citant

maurice Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 23:38 Sujet du message:

Invité

pidjam a écrit:
Beau temps, paysages d'enfer, routes sympas quoique parfois pleines de graviers, bref une super balade pour la mi-hiver! C'est toujours agréable de se balader en groupe, et comme y'a pas eu de problème de véritable "perdage", (juste un raccourci avant Gardouch - c'est la faute au GPS qui prend parfois des initiatives incongrues), j'ai bien apprécié la balade. icon_cool.gif Merci à Stan pour sa conception originale mais très appréciable des poteaux de carrefour, ...et pour les clémentines!
A une prochaine par beau temps (et pas trop froid pour moi)

on a pas rouler sur les meme route!!! jai pas vu de gavier moi!!!

Répondre en citant

Mimizzr Message Posté le: Sam 05 Fév 2011 23:39 Sujet du message:

Invité

maurice a écrit:
pidjam a écrit:
Beau temps, paysages d'enfer, routes sympas quoique parfois pleines de graviers, bref une super balade pour la mi-hiver! C'est toujours agréable de se balader en groupe, et comme y'a pas eu de problème de véritable "perdage", (juste un raccourci avant Gardouch - c'est la faute au GPS qui prend parfois des initiatives incongrues), j'ai bien apprécié la balade. icon_cool.gif Merci à Stan pour sa conception originale mais très appréciable des poteaux de carrefour, ...et pour les clémentines!
A une prochaine par beau temps (et pas trop froid pour moi)

on a pas rouler sur les meme route!!! jai pas vu de gavier moi!!!
t'avais surement du caca dans les yeux Maurice

Répondre en citant

RoM974 Message Posté le: Dim 06 Fév 2011 2:57 Sujet du message:

Merci pour la balade!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

BanditBreizh Message Posté le: Dim 06 Fév 2011 7:11 Sujet du message:

Invité

Merci à tous por cette balade bien sympa, sous ce soleil radieux(ce qui ne gache rien!)
Pour cette première, me concernant, c'est positif et à réiterer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' plume Message Posté le: Dim 06 Fév 2011 11:13 Sujet du message:

Superbe ballade...tout était réuni...soleil, beaux paysages et surtout groupe très sympathique. Un grand merci à Guy smack.gif mais aussi à Sstan yeah.gif pour nous avoir non seulement permis de passer les carrefours avec autant de sécurité mais aussi pour ses clémentines...et merci à tous les motards de m'avoir permis de jouer mon rôle non pas de "poteau"...non pas de "fermeur" mais tout simplement de "Ralentisseur dans les virages" youpi.gif et oui grâce à moi personne n'a chuté dans les gravillons....quand même très nombreux sur ces jolies routes... Donc si vous avez besoin dans les prochains roads...n'hésitez pas faites appel à moi et je serai toujours parmi vous v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

jeje300 Message Posté le: Dim 06 Fév 2011 20:33 Sujet du message:

Invité

salut à tous,

merci à Guy pour la balade organisée de main de maître ... (nan, j'dis pas cà seulement parce que je suis obligé de le croiser au boulot icon_lol.gif )

Merci au poteau pour la sécurité des points tournants, et aux participants d'avoir respecté les règles de la balade.

Le petit bout entre gardouch' et Auterive mtapprouved.gif a permis à chacun de faire des virages à son rythme ...

Tout cela à donc fait une balade sympa. Pour moi, les routes étaient parfaites icon_cool.gif et en plus, la multi a redémarré à chaque fois !!! dingue, non ?

merci à tous, les gens, la météo, l'organisation ... yallah.gif
V

Répondre en citant

fazer31 Message Posté le: Mar 08 Fév 2011 0:07 Sujet du message:

Invité

avec le gps c'est plus facile de pas prendre de sens interdit monsieur guy ??? hyenes.gif
en tous cas pour la prochaine de guy j'en suis !!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: