aprés une longue absence ... et une radiation de mon compte inutilisé (normal vu le temps passé) je reviens ... aprés un divorce et une histoire passionnelle qui s'en est suivie mais qui fut un superbe feu de paille de moins d'un an ... j'ai à présent plus de temps libre ...
en plus, vue que je roule sur une transalp ... je suis aussi sur un autre forum dédiés à cette machine ... et où le hasard à fait que j'ai été appelé vers d'autres destins ... mais ceci étant passé ... et les autres de ce forum là de toulouse et sa région étants rares (2 en fait je crois ..) ben me revoilou ...
pour des balades ou des soirées à l'arrache ça pourra surement le faire ....
pour cesux et dcelles qui veulent en savoir plus ...
46 ans , divorcé, 2 enfants ...
repris la moto il y a 4 ans aprés 14 ans d'arrèt (maison, enfants, toussa quoi) avec une transalp de 89 ... et maintenant sur une de 98
j'affectionne les petites routes viroleuses et les routes forestières autorisées ... mais ai aussi usé mes gommes sur les routes du massif central et autres autoroutes par moment .... Du moment que je roule et qu'il y a des copains et des copines pour s'amuser ... ben ça me va ...
pour en savoir plus ... vous demandez ou on se rencontre ... ya pas mieux en fait ..
|