|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/02 a l'arrache dimanche aprem: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/02 a l'arrache dimanche aprem.
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
hé bha voilà ! de retrour de balade.
Merci à tous les participants, ce fut une balade très sympa, à bon rythme. Ca m'a donné l'occasion de revoir Le JC et de découvrir Dadou, Fighter et tithore. Merci à vous, on a bien roulé et ça fait du bien ! on a continué sur le meme rythme avec JC pour le retour, que du bonheur !! j'ai bien aimé le grand gauche à hauteur de sesquieres ![]() ![]() |
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
balade bien sympatoche avec des anciennes et nouvelles tetes.un megawatt et jc survoltés
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
ha merci Fighter pour la balade, j'ai vraiment fait que suivre
en plus de faire le road, tu paies le chocolat a tout le monde, royal !!! |
|||
|
||||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
Je me suis régalé !
Pour une première balade j'a été servi : beaux décors, routes joueuses, et rythme de compet' pour un newbie Merci pour votre patience, et pour tout le reste (et le chocolat aussi fighter ) Je suis sur les bons rails pour progresser ![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
le tout est de rouler à son rythme et de ne pas vouloir "trop" suivre l'autre ! tu progressers, tu as le temps, et on t'a accueilli avec plaisir !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bonne balade dans un créneau horaire aux petits oignons !
Un megawatt bien affuté par ses stages circuits, un fighter un peu timide et un Tithore qui n'a pas démérité malgré ses 34 mules à la peine... ![]() Quelques petites bonnes arsouilles aves megawatt ou j'ai été obligé de me cracher dans les pognes et amener mémére proche du rupteur. ![]() Merci à fighter pour le road et le chocolat chaud, je vous poste les tofs ce soir si j'ai le temps.
Et moi le droit pour rentrer sur la voie d'Auch... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
C'est le genre de commentaire qui me fout les boules d'avoir passé mon après midi entre ma caisse à outil et mon Land Rover
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
ah ! toi aussi ? ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
pourquoi ca tombe en panne un Land Rover ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bah, question de gestion du temps... J'ai quand même pu finir d'installer la douche de ma fille en rentrant. Un bon mix de virolo (Mazéres) et d'enfilades pour rentrer par Verfeil, les 690SMC auraient eu un peu de mal, mais j'ai pensé à toi avec le K13... |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
exact tres bien le droit de la route d'auch, ca a fait roaaap !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Les tofs sont ici, y en a pas beaucoup, normal on s'est pas fait des heures de pauses, nous...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
merci
|
|||
|
||||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
Thx
La prochaine fois, il en faudra une de toi aussi jc ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |