Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
les anglais veulent prendre une fessee??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 20:20 Sujet du message: les anglais veulent prendre une fessee??

Invité

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 20:47 Sujet du message:

Invité

arf

en tout cas y'a matière à baston icon_smile.gif

paske le sex-appeal beumeuh, tu m'excusera icon_lol.gif
au prix ou elles sont vendues, j'ai le sentiment que leur "marché" est saturé,
alors que trumph à encore une belle marge de progression icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 21:10 Sujet du message:

cricri a écrit:

Sûr, coté partie-cycle il ont encore une ou deux générations à sauter pour arriver au niveau BM...
Par contre avec la moitié du 6 BM, ils vont avoir en face d'eux un triple qui pourrait faire mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 21:41 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:

au prix ou elles sont vendues, j'ai le sentiment que leur "marché" est saturé,
:

le prix justement, jugé excessif, et à juste titre il y a encore 2 ans, l'est aujourd'hui beaucoup mois, j'en veux pour exemple la F800R ou la S1000; tout à fait dans la gamme de prix de la concurrence... en étant supérieurs, pour la S1000 en tout cas, quant aux trails, que tu connais bien, compare le prix d'un GS et d'un ténéré par exemple, prix de base , identique, seules les options , uniquement proposées par beumeu font un vrai écart de prix, mais pour fournir une VRAIE différence.... et encore, regarde le prix d'un multistrada, c'est plus cher qu'une adventure toute équipée ....

cricri a écrit:

paske le sex-appeal beumeuh, tu m'excusera icon_lol.gif
:

ça se discute icon_cool.gif perso, un K13S est pas moins jolie qu'un gex, une K13GT, pas moins jolie qu'une FJR costaud.gif une K13R, elle , elle n'est pas comparable, elle a une vraie personnalité.............inimitable icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 21:42 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
cricri a écrit:

Sûr, coté partie-cycle il ont encore une ou deux générations à sauter pour arriver au niveau BM...
Par contre avec la moitié du 6 BM, ils vont avoir en face d'eux un triple qui pourrait faire mal.

c'est clur icon_mrgreen.gif ils en sont encore à la chaine ces béotiens icon_rofl.gif

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 23:10 Sujet du message:

Invité

Ca fait mal au cul.gif de le dire... mais les anglais vaincront... (en matiere de bécane et contre les Teutons je PRECISE quand même !! parce que c est ce dont on parle ici non ? icon_mrgreen.gif )

Développons... la partie cycle anglaise n'est pas tant en retrait que ça à mon avis... voir elle n'a pas grand chose à envier à la teutonne (Street R, Dayto par ex).
Et en matière de sex-appeal ? Bah l'anglaise est largement devant... y a pas photo !

HOP ! A voté ! icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 23:13 Sujet du message:

MMMooouuuhhhaahhhhaaaaaaaaa !!!!! que c'est bon de rire en regardant les vieux se pignoler... icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif

Dany? tes potes de gériatrie t'attendent pour débattre de vos étrons respectifs yeah.gif sifflote.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 23:22 Sujet du message:

Invité

ben2808 a écrit:
MMMooouuuhhhaahhhhaaaaaaaaa !!!!! que c'est bon de rire en regardant les vieux se pignoler... icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif
:

pourquoi? tu vas à la balade des célibataires avec KIKI31 toi? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 23:24 Sujet du message:

Invité

PtitBen a écrit:

Développons... la partie cycle anglaise n'est pas tant en retrait que ça à mon avis... voir elle n'a pas grand chose à envier à la teutonne (Street R, Dayto par ex).
! icon_cool.gif

nan, rougit_de_la_mort.gif juste 20 ans quoi icon_mrgreen.gif
les anglais graissent encore leur chaine, les néenderthaliens blblbl.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 23:25 Sujet du message:

Invité

PtitBen a écrit:

Et en matière de sex-appeal ? Bah l'anglaise est largement devant... y a pas photo !

HOP ! A voté ! icon_cool.gif

tu parles de cette moto au regard de mouche? hein.gif
ou de cette GT qu'on croirait copiée/collée d'une allemande justement? pour ne pas la citer la RT? ouahlautre.gif de chez beumeu justement sifflote.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 23:27 Sujet du message:

Invité

le dentiste qui s'adresse au proprietaire de douchka a écrit:

Dany? tes potes de gériatrie t'attendent pour débattre de vos étrons respectifs yeah.gif sifflote.gif

t'es pas encore inscrit toi? sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 23:43 Sujet du message:

eric a écrit:
le dentiste qui s'adresse au proprietaire de douchka a écrit:

t'es pas encore inscrit toi? sifflote.gif

laisse moi encore un ou deux ans s'il te plait éric, juste de quoi passer la quarantaine; parce que, y'a pas à dire, en BM, on a la classe: http://www.leboncoin.fr/motos/153181573.htm?ca=16_s icon_rofl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Ven 18 Fév 2011 11:07 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif Faut croire que Triumph trouve les BM pas si mal que ça, vu les modèles qu'ils sortent (ou vont sortir) et qui ressemblent tellement à des teutonnes. Quand j'ai vu la photo de leur prochaine GT, j'ai réellement cru que c'étai la nouvelle RT. Pour la GS, c'est idem. Et chez Triumph, il s'en cache même pas icon_rolleyes.gif .

Quand aux remarques de l'arracheur de dents (très bon professionnel) ses propos sont assez judicieux. (ben oui, je lui confie mes ratiches et j'ai pas envie qu'il me les pourissent, et alors ?) icon_redface.gif

petite remarque quand même à Ben: je sais pas comment tu as trouvé cette annonce, perso c'est pas ce genre là que je regarde. Et après, il voudra nous faire croire qu'il a du gout !! fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 18 Fév 2011 11:21 Sujet du message:

plouf ...

icon_lol.gif Continuer vu que c'est moi qui ai la meilleur meule, j'ai mon coca et mes pop-corns icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 18 Fév 2011 12:35 Sujet du message:

Dany a écrit:
icon_rofl.gif Faut croire que Triumph trouve les BM pas si mal que ça, vu les modèles qu'ils sortent (ou vont sortir) et qui ressemblent tellement à des teutonnes.

certes, certes, sur le secteur des GT, j'avoue que triumph aurait pu se bouger un peu plus le popotin pour se distinguer un peu du look "cabine de douche" des teutonnes...

... mais à parler de copie, rappelle moi quelle est la marque qui se met aux trois cylindres sur ses nouveaux modèles sportifs? humm? sifflote.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: