|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les anglais veulent prendre une fessee?? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
arf
en tout cas y'a matière à baston ![]() paske le sex-appeal beumeuh, tu m'excusera ![]() au prix ou elles sont vendues, j'ai le sentiment que leur "marché" est saturé, alors que trumph à encore une belle marge de progression ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Sûr, coté partie-cycle il ont encore une ou deux générations à sauter pour arriver au niveau BM... Par contre avec la moitié du 6 BM, ils vont avoir en face d'eux un triple qui pourrait faire mal. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
le prix justement, jugé excessif, et à juste titre il y a encore 2 ans, l'est aujourd'hui beaucoup mois, j'en veux pour exemple la F800R ou la S1000; tout à fait dans la gamme de prix de la concurrence... en étant supérieurs, pour la S1000 en tout cas, quant aux trails, que tu connais bien, compare le prix d'un GS et d'un ténéré par exemple, prix de base , identique, seules les options , uniquement proposées par beumeu font un vrai écart de prix, mais pour fournir une VRAIE différence.... et encore, regarde le prix d'un multistrada, c'est plus cher qu'une adventure toute équipée ....
ça se discute ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clur ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Ca fait mal au
![]() ![]() Développons... la partie cycle anglaise n'est pas tant en retrait que ça à mon avis... voir elle n'a pas grand chose à envier à la teutonne (Street R, Dayto par ex). Et en matière de sex-appeal ? Bah l'anglaise est largement devant... y a pas photo ! HOP ! A voté ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
MMMooouuuhhhaahhhhaaaaaaaaa !!!!! que c'est bon de rire en regardant les vieux se pignoler...
![]() ![]() Dany? tes potes de gériatrie t'attendent pour débattre de vos étrons respectifs ![]() ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
pourquoi? tu vas à la balade des célibataires avec KIKI31 toi? ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
nan, ![]() ![]() les anglais graissent encore leur chaine, les néenderthaliens ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
tu parles de cette moto au regard de mouche? ![]() ou de cette GT qu'on croirait copiée/collée d'une allemande justement? pour ne pas la citer la RT? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
t'es pas encore inscrit toi? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
laisse moi encore un ou deux ans s'il te plait éric, juste de quoi passer la quarantaine; parce que, y'a pas à dire, en BM, on a la classe: http://www.leboncoin.fr/motos/153181573.htm?ca=16_s ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Quand aux remarques de l'arracheur de dents (très bon professionnel) ses propos sont assez judicieux. (ben oui, je lui confie mes ratiches et j'ai pas envie qu'il me les pourissent, et alors ?) ![]() petite remarque quand même à Ben: je sais pas comment tu as trouvé cette annonce, perso c'est pas ce genre là que je regarde. Et après, il voudra nous faire croire qu'il a du gout !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
certes, certes, sur le secteur des GT, j'avoue que triumph aurait pu se bouger un peu plus le popotin pour se distinguer un peu du look "cabine de douche" des teutonnes... ... mais à parler de copie, rappelle moi quelle est la marque qui se met aux trois cylindres sur ses nouveaux modèles sportifs? humm? ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |