|
Auteur |
Message |
Kytiara
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 16:08 Sujet du message: Nouvelle Zédiste Toulousaine...
|
|
Salut à toutes et tous!!
Je m'appelle Aurore, j'ai 25 ans et je viens d'acquérir ma première moto, un Z750 bleu nuit de 2008 après 1ans et demi de permis... Ouff! Il était temps d'avoir un garage pour la ranger! Bref Je me joins donc à vous pour faire connaissance avec d'autre motard Toulousain échanger des astuces et des conseils pour rouler plaisir et sécurité... Et pourquoi pas accompagnée sur de longue balade!! Pour le moment, quand le soleil est là nous profitons d'occasion pour mieux se connaitre, et oui c'est pas que, mais elle a du punch cette petite bête, alors je tente progressivement de la dompter sur ses accélérations et les virages... Ah les virages, je sais pas si c'est la moto ou moi qui a le plus peur de se pencher ...
Bref!! J'arrête là, je passerai des heure à parler de mon bébé Ze, j'attends avec impatience de faire votre connaissance et rencontre!!
A bientôt
Aurore
|
|
|
|
|
plume
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 16:35 Sujet du message:
|
|
Bienvenue parmi les MTs
Ton "bébé" Ze est magnifique
Bon moi aussi j'ai des soucis avec les virages...et j'ai cru que c'était dû à mon âge car la moto n'attend que ça mais je pense qu'au fur et à mesure des sorties avec les MTs on ne peut que s'améliorer....à bientôt sur les routes parmi nous
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 17:19 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
C'est celui de Kono nan?
|
|
|
|
|
nobody
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 17:29 Sujet du message:
|
|
bienvenu a toi !
pour les virlos, prendre de l'angle c'est beau, mais quand on frise le 90° sa devient moins beau...
|
|
|
|
|
julien.31
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 17:51 Sujet du message:
|
|
très jolie en bleu nuit.
bienvenus sur le forum
|
|
|
|
|
Kytiara
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 18:05 Sujet du message:
|
|
Merci à tous!
Dosic a écrit: | Bienvenue
C'est celui de Kono nan? |
Non du tout , la moto n'appartenait pas à un homme... Ce qui m'a bien arrangé vu qu'elle était déjà rabaissée à ma taille .
|
|
|
|
|
nounours
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 18:37 Sujet du message:
|
|
Bienvenu a toi!!
|
|
|
|
|
shoei
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 19:13 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
raid
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 19:24 Sujet du message:
|
|
Une motarde de plus à Astrium
|
|
|
|
|
Kytiara
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 19:26 Sujet du message:
|
|
Merci!!
Et c'est vrai qu'il en manque pas des motards là-bas :p
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 1:37 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
welcome on borad! et non dosic la mienne était de 2009 mais je préfère ce bleu nuit! un vrai délice pour les yeux! en tout cas je te garanti que bien chaussé ça penche sévère cette petite bête!
edit : si tu veux des info pour des pièces pas cher pour l'embellir, j'ai des tuyaux! (support de plaque, clignot led...)
|
|
|
|
|
nico'srad
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 10:33 Sujet du message:
|
|
bienvenuerien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 14:23 Sujet du message:
|
|
Cool! On a du combustible pour le prochain BBQ!!
|
|
|
|
|
Meiky
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 16:03 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi et à bientôt
|
|
|
|
|
Kytiara
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 17:01 Sujet du message:
|
|
Encore merci pour cet accueil .
Je pense que je vais passer de bon moment en votre compagnie au vu du forum. Et j'arriverai un jour à pencher correctement sans risquer de finir au tas... Des conseils lors des balades seront plus que bienvenus!!
Kono, effectivement ça m'interresse beaucoup! J'avais dans l'idée de rajouter un sabot, donc si tu as de bon tuyau, je suis preneuse!!
Dernière édition par Kytiara le Sam 19 Fév 2011 17:31, édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
|