Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
problème de chauffe de ma belle.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romuald_is_good Message Posté le: Sam 26 Fév 2011 10:49 Sujet du message:

Invité


ben finalement, c'est pas si cher que ça les pièces Triumph comparé aus japs!
 
 
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Sam 26 Fév 2011 20:05 Sujet du message:

Invité


Elle va me rendre fou!!!!
J'ai trouver un ventilo de kawa mais la fiche ne correspondai pas donc j'ai souder l'ancienne fiche, le branchement marche bien.
Je n'ai pas eu le temps d'attendre que le ventilo ce mettre en route, que le voyan FI s'allume icon_eek.gif
Quel rapport l'injection avec le voyan de chaufe!!! La je vois pas je sens quel va partir en concession pour la réparer.
 
 
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Dim 27 Fév 2011 21:44 Sujet du message:

Invité


Sur le bon coin je suis tomber sur le boitier "d'injection électronique" et je boitier quand je suis aller voir Pozza, mathieu ma prêter un de ces boitier, car il pensé ce c'etait ca qui n'aller pas, mais ce n'était pas ca donc j'ai remi le mien.
Ca aurai pût faire un dysfonctionnement du système?
 
 
Répondre en citant
 
Romuald_is_good Message Posté le: Dim 27 Fév 2011 22:06 Sujet du message:

Invité


pas compris!?
 
 
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Lun 28 Fév 2011 0:15 Sujet du message:

Invité


C'est pas évident j'avoue, il ya un boitier sous le réservoir, et ce boitier est un boitier électronique, quand je suis aller voir Mathieu de kawa il ma prêter un boitier neuf pour voir si le mien était mort.
Et je me demander si ca serai pas ca qui m'aurai chambouler l'injection.
 
 
Répondre en citant
 
Romuald_is_good Message Posté le: Lun 28 Fév 2011 22:45 Sujet du message:

Invité


Ha, ben là, y'a qu'un diag pour te dire si l'ECU est mort, ou défaillant!

Ca serait une Triumph, j'aurais pû t'aider! Mais Kawa, j'ai pas.
 
 
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Mar 01 Mar 2011 7:33 Sujet du message:

Invité


Merci je vais voir ce soir en sortant du taf, je vais voir kawa.
 
 
Répondre en citant
 
goudj1 Message Posté le: Mar 01 Mar 2011 8:12 Sujet du message:

Invité


ton boitier electronique, ça s'appel CDI
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mar 01 Mar 2011 10:17 Sujet du message:

Invité


Ne te précipite pas, le voyant FI qui s'allume, ça arrive parfois sans raison particulière sur les ER-6. Enfin, ya évidemment une raison, mais ce n'est pas forcément l'injection qui est morte. Bref ça peut déconner un peu parfois quoi.
 
 
Répondre en citant
 
Romuald_is_good Message Posté le: Mar 01 Mar 2011 20:12 Sujet du message:

Invité


heu j'veux pas faire mon chiant, mais un boitier CDI, ça ne gère que l'allumage (Capacitor Discharge Ignation = allumage à décharge de Condensateur).

C'est bien pourquoi j'ai marqué ECU (Engine Control Unit : boitier de controle du moteur).

Na!
 
 
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Mar 01 Mar 2011 20:41 Sujet du message:

Invité


Kawa ma dit que j'aurai pût sans faire attention déconnecter la fiche de dépression admospherique .
Samedi si ce n'est pas ca l'er6 prend place a la place du RSV sur la remorque, direction kawa.
Voir si il ya une erreur.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 07 Mar 2011 16:23 Sujet du message: ça clignotte

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
DJRidou a écrit:
Ne te précipite pas, le voyant FI qui s'allume, ça arrive parfois sans raison particulière sur les ER-6. Enfin, ya évidemment une raison, mais ce n'est pas forcément l'injection qui est morte. Bref ça peut déconner un peu parfois quoi.


ça me l'a fait sur la mienne, ça reste quelques secondes (parfois minutes) et puis s'en va...

Renotébo
étutanfou
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Mar 08 Mar 2011 13:23 Sujet du message:

Invité


Moi ca reste tout le temps, la elle est chez kawa.
Je verrai ce qu'il me disent.
 
 
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 13:23 Sujet du message:

Invité


bon c'est mon ventilo de Z qui a fait sauté les fusible, c'est pour ca que le FI reste allumé je vais commander un ventilo neuf (300€) icon_cry.gif

ca confirme que le Z fou la merde partout!!! icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
tonydemontaudran Message Posté le: Mer 09 Mar 2011 13:41 Sujet du message:

Invité


tu n as pas trouvé un ventilo sur le bon coin ? icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002