|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
j'vais rouler dimanche 6/03: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade j'vais rouler dimanche 6/03.
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré
![]() un peu frisquet à la fin ![]() twinette m'a pourri, donc c'était un bon cru ![]() ![]() |
|||
|
||||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Bien rentré
très bonne journée ! À refaire allez un petit Ricard, une petite soupe et au lit ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
J'ai décrassé mémére sur l'autobeurk, arrivé chez moi à 19:30 pétante...
Merci à cricri pour cette balade cool/enroulé comme je les aime ! Ni nitro, ni juvamine. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
pareil 19 h 30 à la casa, avec arret esence en plus
![]() ![]() j'esplik, à mirepoix (un des rares lieux béni des dieux ou il y-a de l'essence... ![]() donc à mirepoix, je mate le partiel... 120 et quelques bornes, bAHHHHHHHHHHHHH ça va le faire ![]() 2 kms plus loin (juste après le pont pour ceusses qui connaissent) pouf, la reserve qui s'alume ![]() rapide computing de mes neurones fatiguées ![]() et voilou, un SMC ça peut faire au moins 35 bornes sur la reserve ![]() l'est pas belle la vie en kateumeuh ![]() |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée également !
Merci cricri pour ce super road. On s'est régalé ! A remettre très vite. Merci a tous pour l'ambiance ! Spéciale a grincheux, ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Retour à 19H02 pour moi.....
![]() .... nan, je me suis pô téléportée ! ![]() |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
trop bien!
![]() Pas le moment d'en dire plus, ce sera pour demain, j'ai perdu ma hanche droite, vais au dodo la récupérer! ![]() Mille mercis à tous! ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Super journée, je ne regrette pas d'avoir lâchement abandonné mon devoir pour venir faire ce bout de route avec vous.
Vraiment, ça fait du bien. En plus, cricri nous a sorti un road de lopette pour une fois, chose appréciable quand on en est une soi-même (et qu'on n'a pas 30 centimètres de débattement White Power sous chaque roue, accessoirement). ![]() Bref, c'était globalement assez praticable, avec même des portions billardesques fort appréciables pour se détendre un peu tout en allant dégommer le bonhomme Michelin qui nous nargue sur le bord. ![]() En tout cas, ça fait plaisir d'avoir retrouvé la bonne humeur et les remarques agréables légendaires de notre cher Mzocc ![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
n'est ce pas!?! à votre disposition cher ami! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |