|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Niveau de conduite des posteurs Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Franck j'ai une tite suggestion à te faire, pourrait-on rajouter son niveau de conduite a gauche de chaque post kom pour le lieu etc ... j'ai trouvé ca sur un forum ke tu dois connaitre je pense
![]() PS : Oups me suit planter de rubrique, fallait peut etre le mettre dans support technique, si tu veux le déplacer ya pas de soucis, j'arrive pas a le faire. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Coucou toi,
Il me semble que le sujet avait déjà été évoqué et que ça ne faisait pas l'unanimité.... c'est bien ça ? j'ai bien tout suivi ??... ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors NON ce n'est pas le même sujet, j'avais mal compris celui de notre ami Atoyot.... bah oui koi, fin de soirée.. ...
![]() Alors je dis : pourquoi pas ! L'idée se défend ![]() Zeb jeune permis... oui & alors ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En fait, même si c'est exprimé sous la forme d'un niveau de conduite, c'est un classement suivant le nombre de posts (la preuve, j'y suis "Jeune Permis
![]() En fait, on avait effectivement discuté de ça ici. et finalement, on a décidé... de ne rien changer ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ah bon moi je pensais ke ct le niveau du gars lol si il débutait en moto, s'il avait 10 ans de permis, j'avais pas pigé leur truc sur leur forum alors
![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu peux voir ça sur leur forum en demandant un tri de la liste des membres par nombre de messages décroissant, et tu compares avec le niveau. A vue de nez, pour être "Maître du 2 roues", il faut avoir posté plus de 2000 messages. A 1000, tu est seulement une petite lopette de "Pilote professionnel"
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
oki ben en fait moi ct pas ca ma suggestion lol
Moi je voulais savoir si mettre le niveau de chacun était une bonne idée ou pas, notament pour faciliter lors des balades. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ben c'est tout de meme assez subjectif... une notion d'année peut etre tres fausse, et une notion de kilometre peut ne pas raconter grand chose... mais pourquoi pas ! je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !
|
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
heuuuu le system qui est sur ces forum dit qu'on est jeune permis si on a moin de 100 poste experimenté si on en a moin de 500 et rossy si on est au dessus de 2000 donc en fait c naze
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mop faut lire tous les posts !!!
effectivement j'avais pas compris au depart ke ct pour comptabiliser le nombre de post sur le forum des kakawasakistes !!!! mon idée est simplement de mettre son niveau de conduite : exemple "jeune permis" pour ceux ki viennent d'avoir le permis. That's all. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
C'est sûr qu'au nombre de post je suis jeune permis.
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ah oui, c'est pas mal ça ![]() Born to be wise |
|||
ZXR.RR |
![]() |
|||
Invité |
Ce pourrait être interressant de savoir si on a affaire a quelqu'un qui a de l'expérience ou pas afin de gérer sa réponse dans un sujet. Maintenant, c'est très subjectif, car une personne qui a une année de permis mais qui utilise tous les jours sa machine et une autre qui en a deux mais qui la sort que l'été n'ont pas le même niveau à mon gout. A voir. Il faudrait placer plusieurs paramètres.
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
coucou
![]() une tite connerie ![]() le nombre de bécannes possédées ![]() oki ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |