|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis sur une annonce moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dums |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les gens,
Après une absence et abstinence de 2 ans, j'ai des fourmis dans la main droite (je parle de moto) ![]() J'aimerais votre avis sur cette annonce ici Je voudrais savoir s'il y a des choses particulières à vérifier avant d'acheter sur ce modèle là car je ne me suis pas trop renseigné mais en tout cas elle me plait trop !!! ![]() Merci d'avance pour vos conseils |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Ducat Monsieur est joueur
|
|||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est un modele Dark repeint donc fourche non reglable. Amortisseur a changer => $$
Il faut que tu verifies que la revision des 40000 kms a ete faite et en particulier le jeu aux soupapes qui est tres cher. Les courroies doivent avoir moins de 2 ans/20000 kms (mais ca c'est pas tres cher, compter une centaine d'euros). Il faut demonter le cache embrayage pour voir l'etat des disques/cloches (ca douille vite). Fais la somme de tout ce que tu dois rajouter avant de prendre une decision. Si elle sort de revision et qu'il n'y a "que" l'amortisseur a changer pourquoi pas? Le 900 Ducati bien entretenu est tres solide pour les ignares ![]() ML |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ces infos précieuses.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |