|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dums II, le retour. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dums |
![]() |
|||
Invité |
Bon pour les présentations j'ai déjà fait çà en 2006 : ICI
Je suis de retour dans le joyeux monde des MT après de nombreuses péripétie !!! Bref, je suis à la recherche d'une Ducat style monster style 800 ou 800 ! Me tarde trop de remonter sur un bon bi-cylindre afin de tailler de nouveau un bout de route avec vous... J'ai déja vu une occase qui me plait bien et aimerais avoir l'avis des ducatistes : Ducat d'occase A trés bientôt on ze road ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bon retour
![]() |
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
salut bon retour a toi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
glop a toi
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Sympa de te revoir ici ; j'ai toujours ton Ex Cuir (un peu rapé par mes chutes mais toujours bien rassurant) Black(conservative)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
De même çà fait plaisir de savoir que tu roules toujours Pour le cuir en fait il était de bonne qualité ![]() J'espére à bientôt ... ps: je suis passé du côté très obscur aussi (black jewel est mienne) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |