|
Auteur |
Message |
thefurious
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 21:12 Sujet du message:
|
|
c'est bien la bonne procédure, mais vu que tu as déjà un double boot as tu essayé depuis l'autre os ?
Si ton prof est un pro unix il me donnera raison, linux BSD n'ai pas la base de mac os puisqu'il est fondé sur le noyau Mach et sur l’implémentation BSD d’Unix , meme si ma grenouille cherie dit le contraire
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 21:13 Sujet du message:
|
On the road ...
|
non j ai pas de double boot car pour obtenir le triple il faut que j installe linux et son grub sinon ça ne marchera jamais  Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus  .. la mienne )
|
|
|
|
|
thefurious
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 21:51 Sujet du message:
|
|
bootcamp est ton ami...
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 23:39 Sujet du message:
|
On the road ...
|
oui mais apres je n ais plus de grub linux ...  Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus  .. la mienne )
|
|
|
|
|
thefurious
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 23:44 Sujet du message:
|
|
t'en as pas besoin
|
|
|
|
|
mat12
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011 23:45 Sujet du message:
|
|
en gros tu cherches un graveur quoi? t ou?
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Ven 18 Mar 2011 0:01 Sujet du message:
|
On the road ...
|
je cherche quelqu un qui aurait un cd d une distribution linux .Et qui pourrait me le prêter. Voilou bonne nuit.Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus  .. la mienne )
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Ven 18 Mar 2011 0:29 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
j'ai qq cd de nunux si tu veux, je te les passent et, t'essaye :
ubuntu 8, 9 et 10
kubuntu 8 et 9
backtrack 3
redhat ou fedora (je sais plus)
toutou linux (si si lol)
FAN basé sur CentOs (Fully Automated Nagios)
tous ont été testés sauf le toutou car je ne sais comment l'installer sur un ultra portable n'ayant ni de cd, de lecteur disquette et ne pouvant booter sur de l'usb. (en gros demontage du disque dur.... seul moyen lol)
MP moi si besoin.
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011 0:05 Sujet du message:
|
On the road ...
|
problème résolu merci a byby31
quant a la mac osX unix theFurious remporte le round...
merci a vous tousLes belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus  .. la mienne )
|
|
|
|
|
thefurious
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011 0:10 Sujet du message:
|
|
Je tiens à remercier ma famille sans qui je ne serais pas là pour être ici
Bon c'est pas tres compliqué quand tu etais responsable d'un SAV dans une boutique mac ...
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011 10:42 Sujet du message:
|
On the road ...
|
c est un boulot de reve ça ...Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus  .. la mienne )
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011 12:18 Sujet du message:
|
|
airliquide a écrit: | machine la machine virtuelle ça tire vachement sur ma machine. |
Tu peux m expliquer ça stp je comprend pas?
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011 14:16 Sujet du message:
|
On the road ...
|
en fait je veut faire tourner des aplis reseau et autres application gourmandes en ressources donc mon pc doit faire tourner 2 os et la sa chauffe vachement donc usure... mais maintenant c est resolu tout marche  Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus  .. la mienne )
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011 20:38 Sujet du message:
|
|
Ou pas hein
Tu sais les pc et surtout les portable quand ça chauffe trop ça coupe et si ça coupe c est qu il te reste encore 10 bon degré de marge
J'ai un processeur sensé tourné a 2.8 et il tourne à 4.7 Ghz sur 4 coeurs sans aucun problème et il monte maximum à 60° quand je suis à fond.
J'ai eu plusieurs portable j'ai toujours fait tourner des vm dessus, le pire des cas c'etait une VM Vista en tant que client, et 2 vm Windows server 2008 en tant qu Active Directory, mon pc a connu ce "calvaire" ( si on reprend ta théorie) pendant 3 ans, mon père a récupèré ce pc il a désormais 4 ans et demi et tourne comme une horloge
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011 21:01 Sujet du message:
|
On the road ...
|
ok donc un VM avec un FSx est ce que tu l imagine ça moi non  Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus  .. la mienne )
|
|
|
|
|
|
|