|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Support U pour Speed Triple |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Avis à tous les possesseurs de Speed 1050 (idéalement, années 2008 à 2010)
![]() Je souhaite fixer un support pour U sur mon Speed mais je ne sais pas trop où le placer, compte-tenu du peu de place dispo sur cette bécane. Sur Zebra 3, j'ai des patins Top Block et mon concessionnaire avait monté un support U classique, sur la même fixation que le Top Block : un des bras du U était donc en appui sur le support U + sur le Top-Block lui-même. Sur Zebra 3.1, je n'ai pas prévu de fixer de Top-Block donc... Merci à tous |
|||||||||
indien31 |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 72 Ville: Muret |
slt as tu regarde sur le site triumphall pour voir si quelqu'un n'a pas deja trouve une astuce qui pourrais te convenir? ou alors tu peux toujours demande a renaud ( karoman sur triumphall ) il bosse chez triumph toulouse.
V "un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pour un peu de securite ne merite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. B. FRANKLIN" |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
J'ai bien trouvé un post, mais ça nécessite un bricolage dans lequel je n'ai pas forcément envie de me lancer.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
'lut, je te fais une photo dès que j'ai 3 secondes du montage fait sur ma street, mais grosso modo, c'est pris sur le cadre avec un petit bidule acheté 3 fois rien chez maxxess
![]() |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
oui, mets nous une photo
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
j'vais t'la mettre ma grosse photo ![]() |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
des promesses, toujours des promesses
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
ouai c est clair, la photo on l'attend toujours
Bientôt il va nous faire croire qu il travaille on aura tout vu |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Tu ne veux pas de top-block, mais veux-tu un top case?
Avec un porte paquet et un support de top case givi M6M (approx 30€ chez c..dy) tu peux passer un U dans le support de top case. Quoi "c'est moche"? ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
elles disent toutes ça ![]() et accessoirement, bah j'ai oublié et je suis pas en bécane aujourd'hui, j'ai pris la teutonne ![]() demain si ma cervelle suit ![]() |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
j'ai pas osé te le demander ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Souhaitez-vous qu'on vous laisse, tous les 2 ??? Sinon, je suis toujours preneur pour les photos : merci. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |