|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
what else? ![]() |
|||
|
||||
le gexeur |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
|
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi dark
![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi, présentation un peu courte et profil inexistant....
![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
ca c'est de la presentation pauvre et qui en dit long, surtout apres avoir lu la presentation de Suprewan.
mais bienvenue a toi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
tschuss
|
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
c'est concis certes, mais y'as l'essentiel non? ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
L'essentiel pour toi oui, mais je ne veut pas critiquer mais ici c'est comme un famille.
Un jour tu sera parmis nous et peut être qu'on apprendra plus sur toi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue sur le forum!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
![]() born to ride mud |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
si t'insiste je peux deblaterrer pendant des pages sur moi, c'est un sujet qui m'interesse au plus haut point ![]() sinon on apprendras a se connaitre autour d'un lait fraise ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Moi ca sera plutot demi-fraise
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Non, juste compléter les 5 ou 6 rubriques de ton profil... cela est un minimum requis... d'habitude. Mais tu le feras plus tard sans doute !! Bienvenue ici !! Tu aimes quoi ? rouler en groupe ? les balades d'une journée ? les sorties express ? les virées bol d'or ou GP ? faire mumuse à candie au milieu des scooters ? Proposeras-tu des balades ? Bref... l'essentiel quoi !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
alors: -j'aime le saucisson et les iles flottantes. -j'aime rouler en groupe (petits groupes de preference), mais aussi en solo -les balades d'une journee, voir meme sur plusieurs jours avec tente et sac de couchage -les sorties express/a l'arrache ca me plait bien aussi ![]() -pas trop fan des viree GP/bol d'or, j'ai fait le bol d'or au castellet et 1 GP de france (toujours au castellet - en 98 ) y'a une paye... pas un souvenir extra ![]() -candie : jamais fait, et ca me tente pas plus que ca ![]() -il pourras m'arriver de proposer un truc si j'ai envie de sortir (des qu'il fait beau en fait) et qu'il n'y as rien d'autre. maintenant je suis tout nouveau sur la region, du coup je suis ptetre pas le meilleur ouvreur ![]() pour la petite histoire; avant j'etais a Bordeaux, puis encore avant a Perpignan, puis encore avant a Marseille ... breffe, je visite ![]() et pour les curieurs liste (en image) des becanes qui ont eu l'honneur de trimballer mon royal posterieur: https://picasaweb.google.com/Dark.Ebola/MyRides |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |