|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aide à un ami motard |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gd Clem |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Voila j'ai un ami qui est revenu de Dubaï. amoureux de sa moto (une yamaha R6), il n'a pas voulu s'en défaire. Mais arrivé en France, problème: aux mines, il n'ont pas voulu l'homologuer faute de ne pas être aux normes françaises. Alors voila ma question: à tous les motards proprio d'une R6, est-il possible de lui prêter le temps qu'il l'homologue?? Ce service rendu ne sera pas sans retour bien sûr. J'espère que cette demande sera répondu favorablement continuant ainsi à prouver à toutes les 4 roues que la fraternité motarde existe toujours et non pas que dans les légendes. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Est ce ton pote souhaiterais voir une R6 locale pour les comparer et mettre la sienne en accord avec la législation française ou utiliser la brêle de quelqu'un pour tromper le service des mines?
Et donc essayer sous couvert de solidarité motarde de faire faire quelque chose d'illégal à un motard non averti? ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Et un petit tour par la case présentation ne ferait pas de mal
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
C'est effectivement le genre de demande assez délicate, surtout de la part d'un nouvel inscrit.
Un petit tour par la case présentation te permettra d'en dire un peu plus sur toi et de mettre les gens en confiance. ![]() |
|||
|
||||
Gd Clem |
![]() |
|||
Invité |
Re tout le monde.
C'est vrai que je suis allé un peu trop vite. C'est un pote qui est dja présent sur ce site depuis un certain temps qui m'a conseillé de demander ici même si je me doutais de me recevoir des remarques dans la g... . Bref bref, on me surnomme Gd Clem comme mon pseudo, je roule en xb que ce soit pour le quotidien, les ballades, ou encore les voyages (jpréfère ça de loin à la tuture). Comme j'habite sur Lisle, vous devinerez donc où se passe la plupart de mes balades ![]() Je déteste les longue lignes droites larges et préfère les bons virages des petites départementales; quitte à transformer ma titine en supermot' pour sortir des courbes étroites. Sinon j'adore faire de la méca sur divers moteur à explosions ainsi que débuter dans la carrosserie dans mon atelier qui d'ailleurs commence à être trop petit avec tout le bor... que j'entrepose; mes portes sont d'ailleurs toujours ouvertes aux potes et aux leurs. Pour albundy: je suis aussi un grand amateur de bière belges car pour moi ya rien de meilleurs qu'une ptite mousse coloré et j'ai horreur du John Piss façon Kronenbour ![]() Pou ce qui est de la R6, je viens de calculer qu'il me manquais un mot: c'est apparemment le boîtier cdi qui ne passe pas car les mines n'acceptent pas les ref étrangères mais ce sont les mêmes boitiers et neuf il coute 1500€. c'était juste si quelqu'un voulait bien lui prêter, je l'aurai mis en contact avec l'interessé et ils se serait arrangé avec lui. Mais sinon c'est pas bien grave, il se débrouillera bien solo. Je veux surtout pas créer de problème ni devenir un "hors la loi"... (clin d'oeil à mlle Feufollet); j'ai déjà ma bien assez avec ma titine... ![]() Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et ptêtre à bientôt... |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Bonjour
1500€ c'est pour du neuf quitte a faire ca dans les règles autant en trouver un d'occasion exemple: http://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires/boitier-cdi-yamaha-r6-2008-moto-yamaha-nogent-52-haute-marne-1815406.php a voir en fonction de l'année si ca correspond 300€ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Une vrai brune il n'y a que ça de vrai!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Gd Clem |
![]() |
|||
Invité |
C aussi une soluce à envisager. jlui fais suivre le lien. merci xam...
tu c albundy, chu pa raciste sur les couleurs: blonde, brune, ambrées,... tant quelles sont fraîches, pétillantes avec un léger accent belge... même si mon pti faible sont les triple ( a trois c mieux héhéhé). |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |