Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/04/2011: 02/04 direction sud: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pit Message Posté le: Sam 02 Avr 2011 7:08 Sujet du message: 02/04/2011: 02/04 direction sud: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/04/2011: 02/04 direction sud.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Sam 02 Avr 2011 20:00 Sujet du message:

Gériatrik Member

ils sont pas encore rentrés ??????????????

on a vu 4 y a au moins 3 heures
ils doivent être encore en train de se trainer sur la route icon_lol.gif icon_lol.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Sam 02 Avr 2011 20:33 Sujet du message:

Merci Pit, pour cette agréable journée, tout était parfait, routes magnifiques, des courbes à en avoir plein la tête, les bras, les jambes, et pour toute la nuit à venir !!
des personnes trés sympas, des nouvelles têtes tout aussi sympathiques, vraiment belle journée, merci pour tout et à bientôt ......... A suivre, .. si on peut !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 02 Avr 2011 20:53 Sujet du message:

Belle journée, balade un poil roulante pour les monos de tafioles, beaucoup de sportives, un peu moins de sportifs icon_wink.gif , une équipe sympa, un grincheux en petite forme, j'ai pu finir tranquillement mon train de RoadSmarts et rentrer à temps pour les faire changer en discutant avec Sky.
J'ai quelques tofs que je poste dés que j'ai le temps.
Merci Pit pour l'orga. et le choix du resto. sympa en terrasse.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Sam 02 Avr 2011 21:23 Sujet du message:

Invité

journée reussie,soleil bon ptit resto et quelques virolos,meme s'il en manquait un peu sur le retour a mon gout icon_sad.gif .merci pit pour cette balade icon_wink.gif et a tout les participants pour votre bonne humeur"meme grincheux". raleur.gif

Répondre en citant

kala Message Posté le: Sam 02 Avr 2011 21:27 Sujet du message:

Invité

Des routes comme on les aime, des bons rouleurs , du rythme, un bonne bouffe à midi, du beau temps ... super balade banane.png

Merci pour l'orga Pit yallah.gif

Répondre en citant

pit Message Posté le: Sam 02 Avr 2011 21:38 Sujet du message:

Invité

merci a tous pour votre présence, j'ai passé comme d'habitude avec vous une super journée où l'on a bien rit bien manger et bien rouler : ) vivement la prochaine !! titus devrait vraisemblablement venir avec sa nouvelle copine qui c'est fait a quillan : )))

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Sam 02 Avr 2011 22:40 Sujet du message:

Oui mais dommage elle n'aime pas la moto qu'elle me disait !!
Mais nous restons en contact, et je vous informe des derniéres nouvelles !!
Amitiés les amis ..........

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 02 Avr 2011 22:53 Sujet du message: Re: 02/04/2011: 02/04 direction sud: Le retour

Les tofs sont ici

Répondre en citant

greg Message Posté le: Sam 02 Avr 2011 23:29 Sujet du message:

Invité

merci pit pour se rode des virolos comme on les aime a en vomire meme si il ya une maison qui a traverser la route bref j ai vue de nouvelle tete et un bmw qui fait que nous double personne ne dira le contrire un jc et j ai constater que notre amie titus avec la cote avec la gente feminine voila bon merci pit pour le cafe et de meme pour titus (le coca) aller au plaisir de rouler avec la meme equipe
-cool les tof jc!!!

Dernière édition par greg le Lun 04 Avr 2011 9:03, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 9:38 Sujet du message:

Carpe Diem

Hey la compagnie ! un peu en retard sur le post icon_wink.gif pas sur la route, pour aussi attester de cette belle journée passée. Bonne mise en bouche en matinée, de quoi réveiller les lopettes endormies au guidon, et pause midi au gastro motard, pour confirmer l'envie d'en découdre, ... , dans l'assiette. Merci pour les cafés à JC, & Titus surveillé de prés par la douanière en chef du coin. Après-midi parfaite et à l'heure pour rentre à l'hospice.

yeah.gif Pit pour l'orga. bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 10:04 Sujet du message:

Carpe Diem

5 tofs de mieux ICI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Dhor Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 11:03 Sujet du message:

Invité

Merci à Pit pour l'orga, à JC pour le double café, à Titus pour pour la binouse et à tous les autres pour cette agréable journée. icon_biggrin.gif

Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 11:17 Sujet du message:

salut
une bien bonne journée, un petit peu écourté mais nickel icon_wink.gif
Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 11:21 Sujet du message:

mal au dos ??

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: