Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pilot power 2CT ou Pilot Road 2ct

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grimlinss Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 14:07 Sujet du message: Pilot power 2CT ou Pilot Road 2ct

Invité

Bonjour à tous !!

voilà ma question est dans le titre,
ayant un power pure à l'avant et un pilot power 2CT à l'arrière (extrémement satisfait !!) il arrive à la fin...
Je dois le changer et j'hésite entre ces deux pneus car la longévité du Power 2ct est limite... env 3000km

a savoir que je roule souvent sur l'angle maxi...(pas à + de 130) pour info j'avais plus de bibendum au bout de 70km... donc a peine rodé... sifflote.gif
ayant un super feeling avec le power, je voulais savoir si road avait le même profil ? car j'ai toujours le pure à l'avant.

merci de me donner vos impressions pour ceux qui ont un road 2 ct notamment. icon_wink.gif
merci a+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 15:41 Sujet du message:

Si mes souvenirs sont bon le pure est plutôt en triangle alors que le road 2 est en rond donc pas les même profil.

A confirmer tout de même

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 15:48 Sujet du message: Re: Pilot power 2CT ou Pilot Road 2ct

Invité

grimlinss a écrit:
a savoir que je roule souvent sur l'angle maxi...(pas à + de 130) pour info j'avais plus de bibendum au bout de 70km... donc a peine rodé... sifflote.gif

Ca va les chevilles? icon_lol.gif Elles ont quel profile? Pas trop gonflées? icon_wink.gif

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 16:18 Sujet du message:

Invité

meme avec la Buell le pilot power fait presque 5000 bornes a l'arriere ... tu devrais ptetre revoir ta facon de conduire ...

Répondre en citant

TempEst Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 17:52 Sujet du message:

On est plus le premier avril pourtant ...
Vélo Powered
Rider de Speed (Triple) & Speed-Rider (vol à ski)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 18:07 Sujet du message:

road, profil rond, bonne accroche sur mouille meilleure longevite
pilot profil triangulaire, tres accrocheur sur sec longevite moyenne mais meilleur feeling sur l'angle
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

grimlinss Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 20:42 Sujet du message:

Invité

Citation:
grimlinss a écrit:

Ca va les chevilles? icon_lol.gif Elles ont quel profile? Pas trop gonflées? icon_wink.gif

lol excusez moi si vous avez pris ça pour de la vantardise icon_rolleyes.gif je rapporte juste les faits...

bref en tout cas merci à ceux qui m'ont répondu; je vais donc rester sur le power.

Merci !

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 20:59 Sujet du message:

Invité

grimlinss a écrit:

lol excusez moi si vous avez pris ça pour de la vantardise icon_rolleyes.gif je rapporte juste les faits...
!

grimlinss a écrit:

a+

c'est vrai qu'entre les propos et l'emoticon, ça pouvait laisser penser ça ... hein.gif
maintenant, si ce ne sont que des faits icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 03 Avr 2011 21:18 Sujet du message:

Invité

Remarque, venant de la part d'un Zdiste, on ne pouvait pas attendre mieux icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 04 Avr 2011 10:29 Sujet du message:

Invité

Ya mélange des pneus là... Pure, Power ou Road au final ? Tout est dans le titre, peut-être, mais à la ligne suivante du parles de Pure à l'avant ? gratgrat.gif
Parce que le profil du Pure et celui du Power ne sont pas du tout les mêmes... Ni du Road d'ailleurs. Bref, c'est trois pneus aux profils (très) différents.

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 04 Avr 2011 10:40 Sujet du message:

Invité

grimlinss a écrit:
la longévité du Power 2ct est limite... env 3000km

Avec un z750...
Tiens ça me rappelle quand je faisais frotter le guidon en prenant des gex à l'exter' dans les grandes courbes avec mon 103.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: