|
Auteur |
Message |
Pleinpotdalu
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 11:10 Sujet du message:
|
that's all folks
|
chriloa a écrit: | pas de moto... un jour ça changera |
C'est tout le mal que je te souhaite
|
|
|
|
|
chriloa
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 13:55 Sujet du message:
|
|
héhé vous êtes terrible
on doit pas s'ennuyer en sortie avec vous
je ne voyais juste pas ce qu'un intérieur gauche voulait dire dans ce contexte moi pas comprendre mais moi pas blonde pourtant
et moi pas 30, et même pas 29 encore. Je veux rester jeune encore... un peu.... quelques temps. Après la 30aine je ne sais pas si je vais être encore capable de lever la jambe assez haut pour monter sur une moto je vais travailler ma souplesse histoire de rester en forme et de pouvoir espérer un jour vous faire pleins d'intérieur gauche et droite même !! j'ose et oui j'ose même à droite enfin si j'y arrive un jour... je vais manquer d'entrainement moi...
bon enfin dans tous les cas moi je raye pas les carénages nan.gif enfin ça dépend du pilote et niveau adhérence pour savoir il faut tester
|
|
|
|
|
nico'srad
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 14:56 Sujet du message:
|
|
bienvenue a toirien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 15:54 Sujet du message:
|
that's all folks
|
chriloa a écrit: | je ne voyais juste pas ce qu'un intérieur gauche voulait dire dans ce contexte moi pas comprendre mais moi pas blonde pourtant |
Le gauche c'est juste parce qu'il s'entraine à Candie, et du coup, il est meilleur à gauche !!!
|
|
|
|
|
chriloa
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 17:11 Sujet du message:
|
|
Pleinpotdalu a écrit: | chriloa a écrit: | je ne voyais juste pas ce qu'un intérieur gauche voulait dire dans ce contexte moi pas comprendre mais moi pas blonde pourtant |
Le gauche c'est juste parce qu'il s'entraine à Candie, et du coup, il est meilleur à gauche !!! |
ok merci pour l'explication
|
|
|
|
|
fazer31
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 19:07 Sujet du message:
|
|
chriloa a écrit: | héhé vous êtes terrible
on doit pas s'ennuyer en sortie avec vous
je ne voyais juste pas ce qu'un intérieur gauche voulait dire dans ce contexte moi pas comprendre mais moi pas blonde pourtant
et moi pas 30, et même pas 29 encore. Je veux rester jeune encore... un peu.... quelques temps. Après la 30aine je ne sais pas si je vais être encore capable de lever la jambe assez haut pour monter sur une moto je vais travailler ma souplesse histoire de rester en forme et de pouvoir espérer un jour vous faire pleins d'intérieur gauche et droite même !! j'ose et oui j'ose même à droite enfin si j'y arrive un jour... je vais manquer d'entrainement moi...
bon enfin dans tous les cas moi je raye pas les carénages nan.gif enfin ça dépend du pilote et niveau adhérence pour savoir il faut tester  |
hé !!! on est pas si vieux que ça a 30 ans !!! on lève encore bien la jambe et on fait pleins d'inter et d'exter !!!
enfin tout ça pour dire bienvenu and see you on the road
|
|
|
|
|
Gridou
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 21:31 Sujet du message:
|
|
Bienvenue Miss Chriloa
Une nénette sur une grosse machine moi j'adore
|
|
|
|
|
flynide
|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 22:10 Sujet du message:
|
|
alors chriloa toujours pas de moto tu as pas craqué
question quoi ? pas de place ? pas de budget ? y'a toujours des solutions : allez ! lance toi
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 11:56 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
bienvenu ici. moi aussi... seul motard dans ma famille à bientôt sur le bitume!
|
|
|
|
|
driftingerR6
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 20:06 Sujet du message:
|
|
salut
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 20:16 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Citation: | ben je ne pourrai pas vous dire ça l'a toujours été sans jamais cotoyer |
Comme y'a des homos ici...
bienvenue missDoktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
|
|